Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118495 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110641 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Vos chats de rêve?
1 - Maine Coon (j'ai toujours rêvé d'avoir une panthère à la maison !
)
2 - Birman
3 - Bengal
4 - Norvégien
5 - Européen !!

2 - Birman
3 - Bengal
4 - Norvégien
5 - Européen !!
Vos chats de rêve?
Je ne connais pas vraiment toute les races de chats mais je sais qu'un vrai Chartreux m'irait bien.
Vos chats de rêve?
Pour ma part
1/ Scottish Fold
2/ Scottish Straight
3/ British Shortair
4/ Ragdoll
5/ Birman

1/ Scottish Fold
2/ Scottish Straight
3/ British Shortair
4/ Ragdoll
5/ Birman

Vos chats de rêve?
1: Bengal brown spotted : Réve réalisé et j’aurai un jour des petits nés à la maison
2: Chartreux : Ils sont superbes et doux mon premier chat en étais un mais il a disparu un beau matin un 24 décembre très certainement volé.
3: Goutière : Ma petite sœur un amour de minette tigrée de 19 ans

2: Chartreux : Ils sont superbes et doux mon premier chat en étais un mais il a disparu un beau matin un 24 décembre très certainement volé.
3: Goutière : Ma petite sœur un amour de minette tigrée de 19 ans

Vos chats de rêve?
rholala moi j'aime tous les chats, mais certains me font rêver plus que d'autres:
-avoir deux chats siamois bien foncés (deux frères) comme dans "la belle et le clochard"
-un chat nu, j'appelle ça "un poulet" XD
-un Norvégien oubien un Maine Coon (le côté grand chat massif) mais roux comme un lion
voilà, sinon mon ex avait un mâle Maine Coon nommé Diablo et une femelle Bengal nommée Angela, le tout grand et la toute petite, c'était vraiment chou
et mon amoureux actuel et définitif a une magnifique croisée Maine Coon-Ragdoll, elle est très particulière mais quand on la connaît c'est le meilleur chat du monde
-avoir deux chats siamois bien foncés (deux frères) comme dans "la belle et le clochard"
-un chat nu, j'appelle ça "un poulet" XD
-un Norvégien oubien un Maine Coon (le côté grand chat massif) mais roux comme un lion

voilà, sinon mon ex avait un mâle Maine Coon nommé Diablo et une femelle Bengal nommée Angela, le tout grand et la toute petite, c'était vraiment chou

et mon amoureux actuel et définitif a une magnifique croisée Maine Coon-Ragdoll, elle est très particulière mais quand on la connaît c'est le meilleur chat du monde

Vos chats de rêve?
je les aimes tous mais soit un mai, un bengal ou un abyssin

"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Jean Cocteau
Vos chats de rêve?
Après les siamois type ancien, pour moi ce serait les Tonkinois, Burmese et Abyssin, bref, le sud est asiatique en gros.
En fait, j'aime tous les chats, avec une petite préférence pour les tigrés et autres pantheres noires des gouttières d'Europe
En fait, j'aime tous les chats, avec une petite préférence pour les tigrés et autres pantheres noires des gouttières d'Europe

Vos chats de rêve?
Un gros chat de la taille d'un tigre qui me servirait de matelas
Ou un chartreux, mais mon chat actuel est parfait

Ou un chartreux, mais mon chat actuel est parfait

Vos chats de rêve?
Ecaille de tortue.
Chat du bengal.
Mais j'ai toujours eu une préférence pour les chats de gouttières. ^^
Bizarre ?
Chat du bengal.
Mais j'ai toujours eu une préférence pour les chats de gouttières. ^^
Bizarre ?
Vos chats de rêve?
Tout d'abord, les Turcs de Van *-* j'aimerais trop pouvoir me baigner avec eux xD
J'aime bien aussi les Somali, ils ont trop la classe je trouve... Je suis fan de la plupart des chats à poil mi-long en fait (Norvégien, Maine coon, Angora turc, Sacré de Birmanie...)
Pour ce qui est des autres, je trouve les Siamois tabby (je sais pas si ça se dit, c'est des siamois tigrés) magnifiques =D ! Et puis le Singapura, le Korat, le Scottish fold (trop chou !)... C'est difficile d'en choisir ^^
Mais rien ne vaut un bon vieux gouttière =)
J'aime bien aussi les Somali, ils ont trop la classe je trouve... Je suis fan de la plupart des chats à poil mi-long en fait (Norvégien, Maine coon, Angora turc, Sacré de Birmanie...)
Pour ce qui est des autres, je trouve les Siamois tabby (je sais pas si ça se dit, c'est des siamois tigrés) magnifiques =D ! Et puis le Singapura, le Korat, le Scottish fold (trop chou !)... C'est difficile d'en choisir ^^
Mais rien ne vaut un bon vieux gouttière =)
Vos chats de rêve?
J'aime beaucoup tous les chats mais en ce moment j'aimerai beaucoup avoir un Rex devon! J'ai vraiment un coup de foudre pour ces petits lutins. (seulement je ne prend pas un chat sur un coup de tête, a voir si dans un an ou deux j'ai encore envie)
Sinon, un chat avec une robe Silver! Ils sont vraiment magnifiques
Sinon, un chat avec une robe Silver! Ils sont vraiment magnifiques

Vos chats de rêve?
1. Maine coon black silver mackerel tabby et blanc avec des pattes blanches et des yeux orange... Qui est aussi le rêve de mon copain!
2. Tibétain blue mink (tonkinois à poils longs)
3. Somali blue
Mais pour l'instant j'espère de tout coeur vivre les 15 à 20 prochaines années avec mes 2 boules de poil
2. Tibétain blue mink (tonkinois à poils longs)
3. Somali blue
Mais pour l'instant j'espère de tout coeur vivre les 15 à 20 prochaines années avec mes 2 boules de poil

Vos chats de rêve?
british longhair, puis british shorthair, normal j'ai ma chatterie puis les ragdoll, les norvégiens et tous les goutiéres et chats typés sauvages car sans eux ils n'y aurait jamais eu de races..............................................
Vos chats de rêve?
Pour moi :
-Oriental
-Abyssin
-Bengal
-Gougoutte
-Savannah
-Oriental
-Abyssin
-Bengal
-Gougoutte

-Savannah
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Vos chats de rêve?
Ayant déjà Savannah et Bengal (avec 3 couleurs différentes), la seule race de chat qui me fait envie c'est le Turc de Van (la version avec des yeux vairons est juste sublime).
Un ancien collègue de travail Turc en avait 2, je bavais quand j'allais chez lui ..
Un ancien collègue de travail Turc en avait 2, je bavais quand j'allais chez lui ..
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Le sapin rêvé de tous les chats !
dans Fiches conseils - 6
- 905
- par Mamiecat
Samedi 12 Décembre 2015 12:15
- Le sapin rêvé de tous les chats !
-
- Une chatterie, un rêve... Oui mais...
dans Exposition et Elevage - 17
- 6663
- par marilee86
Dimanche 09 Août 2015 20:32
- Une chatterie, un rêve... Oui mais...
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1056
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1135
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
-
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1251
- par lovelovecat
Dimanche 31 Juillet 2016 3:24
- Chats et vacances: Peur de laisser mes chats seuls