Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

à quel âge faire stériliser Coquille?

par catfan » Dimanche 17 Février 2008 12:23

Bonjour à tous,
Ma question a sûrement été posée, mais j'ai fait une recherche et je ne trouve que des infos sur le prix. Ma question est la suivante: à quel âge doit-on faire stériliser ma ptite coquille qui a tout juste 4 mois et demi? Je suis un peu inquiète aussi, risque t-elle quelque chose? :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 13 Février 2008 16:08
Localisation: auvergne
Genre: Non spécifié


par milloute » Dimanche 17 Février 2008 12:28

vers 6 mois, l'âge des premières chaleurs!
c'est sur, on est tous un peu inquiet au moment de l'opération, mais ne t'inquiètes pas, ce n'est qu'une formalité!!! :)
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Dimanche 17 Février 2008 12:28

Elle est tout à fait en âge de le faire ..... mais faudra-t-il qie tu trouves un véto qui veuille bien le faire ...... nos vétos français sont encore à la vieille école :roll:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

merci

par catfan » Dimanche 17 Février 2008 12:41

MERCI à toutes les 2.
Je vais appeller, on verra bien ce qu'ils me disent les vétos! :D
Bon dimanche! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 13 Février 2008 16:08
Localisation: auvergne
Genre: Non spécifié

par kitty007 » Dimanche 17 Février 2008 20:01

les vétos disent tjs 6 mois mais la mienne , elle a commencé à faire pipi partout à 5mois!
Donc 1mois de nettoyage intensif de mes fauteuils, draps del lit, vêtements et j'en passe :twisted: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1462
Sujets: 39
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 27 Janvier 2008 18:33
Localisation: Liège (Belgique)
Genre: Femme

par neko » Dimanche 17 Février 2008 23:00

Mon véto à accepté de castrer Mousse a un peu plus de 4 mois. ça n'influence en rien, sauf peut être se développeront ils un peu plus...
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités