par Faya05 » Vendredi 04 Novembre 2011 9:22
Merci pour vos messages ! Morphee : je ne vie pas en ville, je suis en pleine montagne et les voitures sont très rares, je ne pensais pas que ça pouvait un jour arriver ... Faya est une chatte qui passe la moitié de sa vie dehors à escalader les nombreux arbres, dorer au soleil, manger les souris, mulots, loirs, et autres bestiaux !!! (sauf les oiseaux là je lui ai mis un collier avec une clochette ça fonctionne très bien !!) je la vois mal devenir un chat de salon elle en serait sûrement très malheureuse je ne sais donc pas trop comment faire mais pour l'instant je n'y pense pas car c'est sa survie qui m'inquiète...
La véto m'a appelé ce matin, elle a retrouvé la minette dans la caisse et elle a fait une petite crotte, rien de plus, sa vessie est pleine, il faut donc attendre qu'elle fasse pipi pour crier victoire, après ce sera l'opération, même si je ne sais pas combien ça va me coûter je vais sûrement y faire passer toutes mes économies, mais ça vaut le coup. Voilà, je suis encore dans l'attente...