Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Convalescence de notre chatte suite à un accident

par TIDOUX » Jeudi 11 Février 2016 11:13

Bonjour à Tous,

Toute d'abord, je tenais à vous remercier, car depuis 15 jours nous sommes "anéantis" suite à l'accident de notre petite ICE, qui a 4 ans.
Intrépide, joueuse, elle fait les beaux jours de la maison avec ses idées saugrenues ...
Elle ne s'aventure jamais sur la route mais il aura fallu d'une fois pour qu'elle se fasse renversée par une voiture.
Je n'imagine pas les efforts considérables qu'elle a du faire pour rentrer chez nous (Sauter un portillon, monter 24 marches), pour se coucher sans plaintes ni miaulements.
C'est notre plus jeune qui est venu nous dire qu'elle respirait "bizarrement" ... 22h30 on file aux urgences .. les deux pattes arrières sont fortement touchées. Bref, une patte sera complètement recousues et l'autre présentait une mauvaise fracture.
Elle ne voulait pas s'alimenter àà la clinique, nous l'avons ramené à la maison, aller retour tous les deux jours chez le vétérinaire, mais la fièvre ne baissait pas. Lundi, il prend la décision de l'amputer de la patte arrière.
Je dois la retrouver aujourd'hui, mais je suis pleine d'appréhension.
Dieu merci, tout vos messages à ce sujet montre que nos petits compagnons ont un courage hors du commun, mais cela n'empêche que je m'inquiète terriblement ....
Je viens de lui préparer son tapis avec ses couvertures préférées .... mais je suis si triste .....
Bien à vous
Tidoux :vote:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Convalescence de notre petite chatte

par zara » Jeudi 11 Février 2016 12:01

La route fait de nombreuses victimes chez nos petits poilus, hélas :?
J'ai connu ça aussi,avec un adorable minou recueilli ,mais lui,y a laissé sa vie . Mon pauvre Petit ! :lover:
Votre minette apprendra à vivre avec son handicap . Elle aura une vie pratiquement normale .
D'autant qu'il lui manquera une patte arrière,c'est moins handicapant qu'une patte à l'avant .
Ne soyez pas trop inquièts,ça devrait bien se passer !
Je souhaite un bon rétablissement à votre tite minette,je lui fait tout plein de câlins :lover:
Courage à vous :lover:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par TIDOUX » Jeudi 11 Février 2016 14:15

Merci Zara ,

Je suis navrée pour votre petitou ... il est vrai que nous sommes "chanceux" de l'avoir avec nous ....
Je compte les heures pour l'avoir enfin dans mes bras et lui dire combien nous l'aimons et combien elle est forte ....
Bises
Tidoux

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Shammy » Jeudi 11 Février 2016 16:40

Il va falloir lui installer un coin où tout ce dont elle a besoin sera proche d'elle surtout au début , le temps qu'elle s'habitue à son handicap. Il faudra peut-être l'aider au début quand elle ira à la litière car elle va être déséquilibrée.
Sur le forum il y a des sujets équivalents où tu trouveras des conseils.
Bon courage à toi et ta puce.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par clatina » Mardi 01 Mars 2016 22:07

Tu as bien fait de venir vider ton coeur et ta tristesse. Elle va y arriver car les animaux ont une force mentale incroyable.
Dire qu'elle a fait tout ce chemin toute seule dans la souffrance.
Elle est venue vous chercher.
De gros câlins

Chat mau
Chat mau

Sujets: 10

par zara » Mardi 01 Mars 2016 22:15

Comment va la minette ?
Des nouvelles ?

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique