Bonjour à Tous,
Toute d'abord, je tenais à vous remercier, car depuis 15 jours nous sommes "anéantis" suite à l'accident de notre petite ICE, qui a 4 ans.
Intrépide, joueuse, elle fait les beaux jours de la maison avec ses idées saugrenues ...
Elle ne s'aventure jamais sur la route mais il aura fallu d'une fois pour qu'elle se fasse renversée par une voiture.
Je n'imagine pas les efforts considérables qu'elle a du faire pour rentrer chez nous (Sauter un portillon, monter 24 marches), pour se coucher sans plaintes ni miaulements.
C'est notre plus jeune qui est venu nous dire qu'elle respirait "bizarrement" ... 22h30 on file aux urgences .. les deux pattes arrières sont fortement touchées. Bref, une patte sera complètement recousues et l'autre présentait une mauvaise fracture.
Elle ne voulait pas s'alimenter àà la clinique, nous l'avons ramené à la maison, aller retour tous les deux jours chez le vétérinaire, mais la fièvre ne baissait pas. Lundi, il prend la décision de l'amputer de la patte arrière.
Je dois la retrouver aujourd'hui, mais je suis pleine d'appréhension.
Dieu merci, tout vos messages à ce sujet montre que nos petits compagnons ont un courage hors du commun, mais cela n'empêche que je m'inquiète terriblement ....
Je viens de lui préparer son tapis avec ses couvertures préférées .... mais je suis si triste .....
Bien à vous
Tidoux