Bonsoir!
Je suis confrontée depuis peu à quelques soucis avec ma petite chérie. Je vous explique: fin du mois dernier, je me suis retrouvée un peu court au niveau financier, et malheur: plus de croquettes! J'ai alors fais une bêtise, une grosse erreur, j'ai acheté des croquettes bas de gamme à ma puce, en me disant que vu qu'elle n'en prendrait qu'une semaine, maximum deux, ça ne poserait pas de problème. Et c'est effectivement le temps que ça à duré: deux petites semaines. Quand j'y pense, c'est ridicule. Et bien ces deux misérables semaines ont suffit à provoquer une accumulation de minéraux dans la vessie de mon bébé, et elle a frôlé le calcul! Jamais je n'aurais imaginé que la nourriture carrefour puisse provoquer des problèmes de santé en si peu de temps

Croyez-moi, on ne m'y reprendra plus!
Je m'en suis rendue compte car ma grigri s'était mise à faire pipi systématiquement sur le lit, le canapé, le linge, ... Mais plus dans sa litière. Elle passait le reste du temps sous le lit. Après une visite chez le vétérinaire, elle s'est fait prescrire des antibiotique et un autre médicament, et le vétérinaire est arrivé à la conclusion qu'elle avait besoin de nourriture spécifique pour chat stérilisé, qui protègent un peu plus des problèmes urinaires.
Et là, j'ai deux question, pour lesquelles j'aurais besoin de votre avis.
La première: est-ce que la nourriture Purina One est de bonne qualité? (malheureusement je ne peux pas me permettre de dépenser des sommes folles en nourriture pour le moment, cela changera dès que j'aurai trouvé du travail)
La deuxième: cela fait maintenant 6 jours que Gribouille est sous traitement, et que j'ai changé sa nourriture, mais elle continue à faire ses pipis partout sauf dans sa litière. Elle a retrouvé un comportement normal, mais je ne sais pas comment la faire retourner à sa litière