Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Aide pour mon chaton

par Litey » Mardi 07 Septembre 2010 22:05

Bonsoir,
Depuis le 27/08/10 j'ai receuillit un petit chaton male noir et blanc que ma mère a faillit écrasé sur la route car le petit resta au milieu de la route face aux roue sans bouger,je suis descendu de suite verifié s'il n'avait rien et heureusement il n'avait rien eut.
Cependant je l'ai tout de suite pris dans mes bras,et j'ai vu qu'il avait un probleme à son oeil,il etait fermé avec du pu qui en coulé.
Sa maigreur atroce et son oeil infecté de bactérie,je ne pouvais pas le relacher comme ca dans la nature,cela me faisait trop mal au coeur,je l'ai donc ramené chez moi en attendant de le donner à qqn mais sachant qu'il fallait lui apporter des soins vétérinaire personne n'a répondu à mes annonces.
Moi même n'ayant pas les moyen je ne pouvais le garder.
Je n'allais certainement pas le relacher dans la rue donc j'ai décidé tout de même de le garder.
Je l'ai enmené au véto qui m'a donné de la creme à mettre dans ses yeux matin et soir + un comprimé à avaler jusqu'au 20 septembre (prochain rendez-vous du véto) pour vérifier si l'oeil a guérit.
Malheureusement pas de résultat positif,l'oeil c'est ouvert mais un voile blanc-rouchatre toujours présent,et l'oeil complétement rentré,même voir plus du tout visible et crevé.
Maintenant j'ai le gros probleme de devoir payer la futur opération du petit minou,pour lui retirer son oeil crevé car sinan l'infection le tuera petit à petit,cette opération me coute un peu plus de 200euros et je ne l'ai est pas !
J'aimerais avoir de l'aide de personne qui pourrais m'aider pour payer cette opération importante sinon je perdrais le petit loulou et je veux vraiment le garder.Je ne suis qu'une simple etudiante de 19ans et mes parents n'ont pas assé de moyen pour payer une somme aussi grande.
S'il vous plait même un don de petite somme sera une bonne aide pour moi.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Aide pour mon chaton

par Melynae » Mardi 07 Septembre 2010 23:50

Bonsoir,

Tout d'abord, tu as très bien fait de sortir ce petit chaton de la rue et je t'en félicite.

Mais, je pense que tu vas devoir te tourner vers une association (refuge, SPA, école vétérinaire) pour financer cette opération. Il me parrait évident que ce petit loulou à besoin de soins, seulement personne ne fera de dons comme ça à la première personne venue qui en fait la demande (sans t'accuser de quoi que ce soit évidement, mais il y a tellement de "magouilles"...)

En revanche, si tu passe par une association, celle-ci pourra faire les démarches nécéssaires pour une collecte et/ou une demande de dons.
Essai de te renseigner sur internet pour trouver de tels organismes et entre en contact avec eux.

Tiens nous au courant pour ton chaton ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par Chef » Mardi 07 Septembre 2010 23:51

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par claudine » Mercredi 08 Septembre 2010 6:27

bonjour,et bienvenue parmi nous.Bravo pour ce que tu as fait pour le chaton et j'espère que tu vas trouver de l'aide!Pour ma part,je t'envoie un MP!A très bientôt ::D:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Pawiel » Mercredi 08 Septembre 2010 13:07

Bienvenue et bravo pour ce que tu as fait pour ce chaton, perso je ne peux rien faire pour t'aider mais tu devrai faire comme te l'as dit Melynae.
Bon courage, tiens nous au courant de l'évolution de cette histoire ::wink::
Une pensée pour mon gros pépére, Oliver, parti trop tôt..♥
http://lyseo.skyblog.com

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par stephanie » Dimanche 12 Septembre 2010 16:18

Bienvenue

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Litey » Lundi 13 Septembre 2010 0:19

Merci à tous pour vos chaleureux message d'encouragement.
Merci à Claudine qui va m'envoyer une aide pour l'opération lors du prochain rdv du 20 septembre.
L'oeil du petit loulou ne sait pas amélioré,il reste ouvert mais il y a toujours se voile blanc..
En ecartant la paupiere on peut apercevoir l'oeil recouvert d'un voile blanc tranparent se qui signifi qu'il est aveugle de cet oeil..=(
Image
Image

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par claudine » Lundi 13 Septembre 2010 8:23

pauvre ti père,ça me fait beaucoup de peine ::(: Litey,on fait comme on a dit alors !J'attends de tes nouvelles ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Chef » Lundi 13 Septembre 2010 9:08

J'ai transféré ce message dans la rubrique Santé Féline.

Je tiens à préciser que je ne suis pas trop pour les appels aux dons sur ce forum. Il y a des associations qui sont faites et sont là pour ça.

Il existe beaucoup d'arnaque (Je ne dis pas que c'est le cas ici) et les gens qui offrent leur aide engagent leur responsabilité.

J'espère que ce chaton retrouvera la santé ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique