Bonsoir,
Depuis le
27/08/10 j'ai receuillit un petit chaton male noir et blanc que ma mère a faillit écrasé sur la route car le petit resta au milieu de la route face aux roue sans bouger,je suis descendu de suite verifié s'il n'avait rien et heureusement il n'avait rien eut.
Cependant je l'ai tout de suite pris dans mes bras,et j'ai vu qu'il avait un probleme à son oeil,il etait fermé avec du pu qui en coulé.
Sa maigreur atroce et son oeil infecté de bactérie,je ne pouvais pas le relacher comme ca dans la nature,cela me faisait trop mal au coeur,je l'ai donc ramené chez moi en attendant de le donner à qqn mais sachant qu'il fallait lui apporter des soins vétérinaire personne n'a répondu à mes annonces.
Moi même n'ayant pas les moyen je ne pouvais le garder.
Je n'allais certainement pas le relacher dans la rue donc j'ai décidé tout de même de le garder.
Je l'ai enmené au véto qui m'a donné de la creme à mettre dans ses yeux matin et soir + un comprimé à avaler jusqu'au 20 septembre (prochain rendez-vous du véto) pour vérifier si l'oeil a guérit.
Malheureusement pas de résultat positif,l'oeil c'est ouvert mais un voile blanc-rouchatre toujours présent,et l'oeil complétement rentré,même voir plus du tout visible et crevé.
Maintenant j'ai le gros probleme de devoir payer la futur opération du petit minou,pour lui retirer son oeil crevé car sinan l'infection le tuera petit à petit,cette opération me coute un peu plus de 200euros et je ne l'ai est pas !
J'aimerais avoir de l'aide de personne qui pourrais m'aider pour payer cette opération importante sinon je perdrais le petit loulou et je veux vraiment le garder.Je ne suis qu'une simple etudiante de 19ans et mes parents n'ont pas assé de moyen pour payer une somme aussi grande.
S'il vous plait même un don de petite somme sera une bonne aide pour moi.![Image]()