Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Aider son chaton de 2 semaines à faire ses besoins

par sensible » Vendredi 18 Mai 2012 11:38

Pauvre petit chou.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme


Re: Aider son chaton de 2 semaines à faire ses besoins

par yacapu » Vendredi 18 Mai 2012 17:36

Bonjour je suis sincérement désolée pour toi et le petit bout,je comprend pas que le véto est fait une anesthésie a un petit bout de 1 mois.
courage tu as tenter tout ce que tu as pu pour lui
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17343
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Aider son chaton de 2 semaines à faire ses besoins

par EmyRajah » Vendredi 18 Mai 2012 18:05

Mais quelle triste histoire, j'ai comme toi eu une petite chatte de 2semaines qui ne faisait pas ses besoins exactement comme toi je l'aidais donc en la stimulant mais elle a eu des soucis et est décédé aussi. Ces petits chatons sont tellement fragile, tu as tout fait pour tenter de le faire vivre! C'est triste, vous auriez eu une belle histoire!

Courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2012 21:44
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Aider son chaton de 2 semaines à faire ses besoins

par Fahn » Vendredi 18 Mai 2012 21:39

Très risqué d'anesthésier de si jeunes chatons.
J'ai eu le cas d'une chatonne, un mois à peine, qui devait subir une ennucléation d'urgence car il y avait beaucoup trop d'infection à l'oeil. C'était quitte ou double, elle n'a pas survécu, elle est morte le lendemain de l'opération.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Aider son chaton de 2 semaines à faire ses besoins

par Xephonette » Vendredi 18 Mai 2012 21:49

Merci à tous, ça me fait chaud au cœur vos messages de soutien.

C'est donc bien ce que je pensais à propos de l'anesthésie. malheureusement j'ai fait entièrement confiance au vétérinaire... J'ai su par certaines personnes de mon entourage que beaucoup on perdu leurs animaux avec ce véto, mais c'est trop tard pour moi.

Ça fait plaisir de se sentir compris. Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2012 23:55
Localisation: 59
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance, yacapu et 83 invités