Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

aidez moi quelqu'un

par mols999 » Jeudi 31 Mai 2012 15:41

Bonjour, j'ai un chat de 12 ans, c'est un persan blue point. Je l'ai fait raser il y a 5 jours (sa première fois) parce qu'il avait des noeuds. Depuis ce temps, il vomit 4 a 5 fois par jour. Avant son rasage, il pouvait vomir des boules de poils au 2 ou 3 jours mais maintenant je ne comprend pas pourquoi il vomit comme cela puisqu'il n'a plus de poils. Pourquoi et surtout, que faire?
Merci de votre aide, j'en ai besoin.

Julie

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: aidez moi quelqu'un

par CatFriends » Jeudi 31 Mai 2012 15:45

Bonjour,

Peut être a t il avalé du produit ? Enfin je ne pourrai pas vraiment t'aider sur ce sujet, mais je te conseille vivement d'appeler ton vétérinaire et de lui expliquer la situation.. Son comportement est normal ? Il mange ?

Donnes des nouvelles ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Salubri » Jeudi 31 Mai 2012 15:48

Bonjour Julie,

En cas de vomissements, une visite chez le vétérinaire s'impose, surtout que ton chat peut se deshydrater rapidement.

De plus nous ne disposons pas d'assez d'informations pour pouvoir t'aider.

Il faudrait savoir :
- ce que ton chat mange
- le dernier contrôle que ton chat a eu chez le vétérinaire, et s'il suit un traitement
- la date du dernier vermifuge
- s'il y a des plantes toxiques chez vous
-si le chat sort
-autres informations que tu jugerais nécessaire pour que nous puissions tenter de trouver

Mais AVANT TOUT, téléphoner au vétérinaire pour être sûr que ce n'est pas un diabète ou une insuffisance rénale, ou un bouchon de constipation etc.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par Myriam » Jeudi 31 Mai 2012 15:50

je ne connais pas les spécificités liées à cette race. je ne sais pas si c'est lié à la tonte, si ça se trouve c'est complètement déconnecté. dans le doute, moi aussi je rappellerai mon véto.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique