Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par marif » Lundi 21 Janvier 2008 19:43

Tout à fait d accord Martine et Marie : c est le cas de certaines croquettes par exemple et entre autres !
Avatar de l’utilisateur
marif
 


par Martine » Lundi 21 Janvier 2008 20:31

:bah:
Tu n'as pas répondu à ma question ! et tu es en train de dire l'inverse de ce que affirme deux post avant :?: :?: :?: :bah:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par marif » Lundi 21 Janvier 2008 21:29

Martine,

la question ? mon CV ?

je suis entrée à l usine à 14 ans. Ensuite, j ai été embauchée comme femme de ménage.
et depuis l âge de 21 ans jusqu'à la retraite, je suis femme de ménage.

Où puis-je indiquer mon CV, je ne vois pas pourquoi tu serais la seule à le connaître... j aime partager. Je n arrive pas à retrouver ma page de "présentation".

Si tu peux me donner la marche à suivre... j' en serai ravie. Merci

PS. Je suis Antillaise d'origine donc de couleur "marron"... voilà, tu sais tout à moins que...
Avatar de l’utilisateur
marif
 

par dorot59 » Lundi 21 Janvier 2008 22:08

STOOOOOOOOOOOOOOOP

ok??
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2590
Sujets: 87
Enregistré le: Jeudi 04 Janvier 2007 0:00
Localisation: Lille et Lens
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 21 Janvier 2008 22:18

Marif,
Que tu sois antillaise, chinoise, turc ou sénégalaise n' a aucune importance pour moi!
Je voulais seulement savoir quelle formation professionnelle tu avais qui te permettais de souvent avancer des contrevérités médicales et pratiquement systématiquement contredire ce que les autres disent.
Il n'y a pas de rubrique CV, et ce que tu écris est lu par tous(tes),ce forum étant public.
Je ne sais pas si tu l'as vu mais il y a aussi d'autres rubriques sur ce forum que 'Alimentation, Santé, Comportement' , pour toi qui aime échanger, tu devrais aussi les aimer (photos des chats, des chatons, la chatterie, les hommages)


edit: Dorot désolé de poster juste après toi, je n'ai pas vu ton message.
Oui effectivement ,je stoppe!
Modifié en dernier par Martine le Lundi 21 Janvier 2008 22:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Marie » Lundi 21 Janvier 2008 22:19

La couleur ou autre n'ont rien à voir sur ce forum ok ????????? Il y a des Belges, des Québécoises, des Suisses, et même des handicapées :wink: .......
Restons à notre place c'est à dire essayer de donner des conseils ou un soutien à des personnes qui rencontrent des problèmes avec leurs animaux, en l'occurence leurs chats ...... Gardons-nous de tout diagnostic, ce n'est pas notre rôle .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Solvfaks » Mardi 22 Janvier 2008 14:15

Le principe actif contenu dans Frontline est le fipronil (le truc qui tue les abeilles ?) mais comme alternative, tu as déjà Advantage, qui contient, lui, de l'imidacloprodine.

On croise relativement souvent sur les forums des personnes dont le chat a fait une réaction au Frontline mais c'est peut-être parce que ce produit est très utilisé ? J'imagine que, quelle que soit la marque ou le principe actif, il y a toujours la possibilité pour qu'il provoque un effet indésiré :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2007 15:23
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mardi 22 Janvier 2008 17:39

Tu as téléphoné au véto pour te renseigner?
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Marie-Jo » Mardi 22 Janvier 2008 21:21

Non, je ne l'ai pas appelé :oops: j'ai fait confiance à la notice où le salivement et l'agitation étaient notés dans les effets indésirables et.... j'ai pas osé car si je lui avais dis que maintenant elle va bien il m'aurait certainement pas dit grand chose de plus que de surveiller encore un peu et d'éviter ce produit la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 483
Sujets: 11
Âge: 60
Enregistré le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:50
Localisation: 46-Lot
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 54 invités