Bonjour par ici, me voilà toute nouvelle pour avoir des avis variés, je vais vous raconter du départ, ma minette s'appelle Crousti, elle a 5 ans, et depuis deux ans à peu près, elle a un trou de poils au bidon, dû au stress d'après le véto (suite au départ de mon ex compagnon), du coup elle est sous Zylkène.
Depuis Avril, j'ai commencé à chercher quand même des astuces pour que ça aille mieux, donc j'ai mis ses jouets dans de l'herbe à chat, pour les imprégner, j'ai joué plus avec elle, côté produit je lui ai donné de la levure de bière suite aux conseils véto, et du rescue kids. suite à tout ça elle a commencé à vomir régulièrement, plus que d'habitude, ce n'est pas un chat qui vomit a la base, quand ça a été tous les jours du coup je suis allée chez le véto, il lui a diagnostiqué une gastrite, donc anti vomitif, antibio et pansement gastrique, ça a été mieux pendant le traitement puis pendant deux semaines et rebelote...

un vomi tous les 3/4 jours... à côté de ça elle a eu un gonflement de la lèvre inférieure qui a duré à peu près une semaine, puis une sorte d'aphte qui s'est installée sur la babine supérieure. je me suis décidée à y retourner, il l'a ausculté au bidon, pas de fièvre donc pas de gastrite, je lui ai montré une photo de l'aspect des vomis mais il a à peine regardé *lol*. Il m'a conseillé de passer aux croquettes hypoallergéniques... j'y avais déjà songé j'avoue car je trouve aussi qu'elle se gratte pas mal le cou, mais je me fais peut-être des idées et c'est peut-être normal... du coup je suis rentrée en me disant que j'allais faire ça.
Seulement avant de chambouler toute son alimentation j'aimerais quand même être sûre de ne pas me planter même si les allergies c'est compliqué je me doute. Mais voilà je me dis que c'est peut-etre une série de coincidences, que le gonflement c'était peut etre une piqure, que l'aphte peut-être une petite blessure que je n'ai pas vu, et les vomissements peut-être dûs aux boules de poils...
D'où ma question pas glamour mais qu'elle est la consistance des vomi de boules de poils ? Car dans ses vomis il y a une bouillie ocre, et un petit boudin de poils... du coup je lui donne du savorial depuis cette semaine, et je me dis qu'avant de commencer ces croquettes peut-être voir s'il y a un autre symptome ?
Si des personnes ont des chats allergiques les symptômes étaient flagrant ? Car là c'est quand même pas trop prononcé.
Désolée du pavé