Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219860 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216417 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138809 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111572 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111215 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110926 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ? [Sujet clos]
Tout est dans le titre.
Ma réglisse est sous zylkène (depuis 3 semaines et demi) et feliway (depuis 3 semaines) pour des grattages/léchages. Autant le feliway semble lui avoir fait beaucoup de bien autant l'effet du zylkène se fait attendre.
Aussi, je voulais savoir si vous avez déjà utilisé de l'anxitane (virbac) et qu'en avez vous pensé? Merci d'avance
https://www.wanimo.com/fr/chats/comport ... e--sf1052/
Ma réglisse est sous zylkène (depuis 3 semaines et demi) et feliway (depuis 3 semaines) pour des grattages/léchages. Autant le feliway semble lui avoir fait beaucoup de bien autant l'effet du zylkène se fait attendre.
Aussi, je voulais savoir si vous avez déjà utilisé de l'anxitane (virbac) et qu'en avez vous pensé? Merci d'avance
https://www.wanimo.com/fr/chats/comport ... e--sf1052/
Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
le zylkène n'a jamais rien donner chez mon Filou le feliway pas plus et pourtant j'en avais dans toutes les pièces de la maison
seul médoc qui fonctionnais c'était le clomical . désolée de ne pas t'aidé plus que cela
seul médoc qui fonctionnais c'était le clomical . désolée de ne pas t'aidé plus que cela
germa a écrit:le zylkène n'a jamais rien donner chez mon Filou le feliway pas plus et pourtant j'en avais dans toutes les pièces de la maison
Qu'avait il comme problème ton Filou Germa?
En parcourant le forum et le web je trouve assez peu de choses sur l'anxitane (J'ai l'impression qu'on le donnait plus il y a plusieurs années). J'ai entendu aussi parler du clomicalm mais je n'ai vraiment quasiment rien trouvé sur le prozac - dont m'a parlé le veto pour reglisse (pourtant le clomicalm semble être aussi le même type de médicament).
mon gros Filou (chat dominant) qui ne sortait pas a l’extérieur, c'est mis un jour a sauter pas la fenêtre du premier étage de ma chambre pour aller se battre avec un chat du dehors,ont la récupéré de suite grondé quand même
et de ce jour était agressif avec les autres chats de la maison, c'est mis aussi a faire pipi un peu partout et surtout sur ma banquette
avec les gens c’était un amour de chat
sous le clomicalm il ne stressait plus et pas de pipi n'y d'attaque sur les autres chats, il en a pris pendant 4 ans
décédé bien trop jeune suite a un diabète .
médicament sur ordonance
j'ai demandé à Daeri si je pouvais mettre une annonce justement pour vendre les boites que j'ai d'avance si cela intéresse quelqu'un !
et de ce jour était agressif avec les autres chats de la maison, c'est mis aussi a faire pipi un peu partout et surtout sur ma banquette
avec les gens c’était un amour de chat
sous le clomicalm il ne stressait plus et pas de pipi n'y d'attaque sur les autres chats, il en a pris pendant 4 ans
décédé bien trop jeune suite a un diabète .
médicament sur ordonance
j'ai demandé à Daeri si je pouvais mettre une annonce justement pour vendre les boites que j'ai d'avance si cela intéresse quelqu'un !
Et ça ne le "shootait" pas? L'"avantage" du clomicalm c'est qu'il est destiné aux animaux alors que le prozac à la base non et du coup doit être en plus très difficile à donner car très amer .
Ma réglisse est très gentille et plutôt soumise (en tout cas avec les gens). Un peu craintive mais est tellement attachée (voire dépendante) à l'humain qu'elle se fait violence pour se faire très vite adopter.
Je suis désolée pour ton loulou mais c'est bien qu'il ai pu être apaisé avec ce traitement .
Ma réglisse est très gentille et plutôt soumise (en tout cas avec les gens). Un peu craintive mais est tellement attachée (voire dépendante) à l'humain qu'elle se fait violence pour se faire très vite adopter.
Je suis désolée pour ton loulou mais c'est bien qu'il ai pu être apaisé avec ce traitement .
un peut au début oui moi j'ai du 20mg (prix de revient moins cher)
ont coupait le comprimé en 4 lui venait même le réclamé
ont coupait le comprimé en 4 lui venait même le réclamé
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
dans Santé féline - 5
- 902
- par Croquettes92
Mardi 10 Septembre 2019 16:34
- Avez vous déjà utilisé de l'anxitane ?
-
- Mon chat n'utilise plus sa 2eme litière
dans Fiches conseils - 11
- 1288
- par Satsuki71
Vendredi 04 Août 2023 12:11
- Mon chat n'utilise plus sa 2eme litière
-
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
dans Santé féline - 1
- 903
- par nanouchka1
Mercredi 21 Février 2018 17:28
- Qui a déjà utilisé un anticancéreux palliatif sur un chat ?
-
- Qui utilise l'extrait de pépin de pamplemousse pour son chat
dans Santé féline - 15
- 6866
- par mili22
Samedi 21 Novembre 2015 17:19
- Qui utilise l'extrait de pépin de pamplemousse pour son chat