Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Bébé chaton à le coriza =(

par Clochette54 » Samedi 14 Novembre 2009 21:44

Jeune couple à adopter une minette à la SPA.
On l'a eu mercredi. Et jeudi on l'a amener au véto car on la voyait patraque.
Bien vu, elle a le coryza.
Je précise que ma minette clochette à environ 3mois elle fait 1,2 kg.
Depuis mercredi elle ne fait que dormir , mange trés peu, boi peu.
On la fait boire à la pipette. On lui fait des inalation dans la cage de transport comme nous la dit le véto. Elle a aussi reçu une injection d'amtibiotique jeudi. Et tous les soirs on lui done un médicament.

On s'inquiéte beaucoup !!! Elle ne bouge pas, elle reste bien au chaud dans des couverture dans son panier. On a trés peur de la perdre.

Que puis je faire de plus pour elle ?
J'ai rappelé le véto, elle nous demande d'être patient...

Quelqu'un à déjà soigner le coriza a des chatons ?
Combien de temps sa dure?
Est il vrais que je devrais lui doner du paté pour qu'elle mange ?
Je luis done des croquette chaton du véto..

Merci de me répondre

La maman de clochette toute inquiéte..

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bébé chaton à le coriza =(

par Telle » Dimanche 15 Novembre 2009 13:55

Je ne sais pas du tout combien de temps il faut attendre pour que les effets des soins commencent à se voir. Surveilles le bien et au moindre doute rappelles ton véto, vaut mieux être trop prudent !
Donnes nous des nouvelles surtout.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: Bébé chaton à le coriza =(

par lydie963 » Dimanche 15 Novembre 2009 15:02

Il faudrait effectivement je pense, que tu essayes de lui donner des choses plus faciles à manger si elle est faible : jambon mouliné ou en tous petits morceaux, pâtée...
Il faut être patient. Le coryza peut être long à soigner.
Si elle ne mange plus du tout, il existe un gel très riche qui aide à les rétablir. Je crois que ça s'appelle nutri gel plus. On le trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire. Il faudrait juste vérifier qu'on peut le donner aux chatons.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique