Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: besoin d'aide !!

par Telle » Mardi 06 Novembre 2012 11:32

Il faut absolument trouver une famille à ce chaton avant qu'il n'arrive quelque chose. Fais toi aider des voisins si eux aussi sont choqués.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par nougatinette » Mardi 06 Novembre 2012 21:42

bonsoir..
que des bonnes nouvelles ce petit chaton va etre adopté , par une amie de ma voisine,celle ci a pris le chaton aprés que je l'ai gardé chez moi,nous avions décidé qu'elle passerait le prendre le lendemain "discretement" bon un chat non pucé non tatoué est bien considéré comme errant!! j'ai suivi vos conseils..
soulagement ..immense car les chats ne méritent pas de souffrir certain 'humain sont tellement cruel parfois..

j'apprehende à présent et si la voisine venait me trouver? BON JE PENSE QUE J'AI BIEN FAIT ET PEUT DORMIR TRANQUILLE ? JE L'ESPERE..

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par viking » Mardi 06 Novembre 2012 21:50

bah de tout façon, ta voisine tu lui ouvre pas puis c'est tout et si elle te fait trop chier tu porte plainte c'est tout, en tout cas, c'est sur que tu as bien fait de donné se petit a une famille qui prendras soin de lui, ne t’inquiète pas la loi est de ton coté de tout façon... ::wink::
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Homme

par nanais » Mardi 06 Novembre 2012 21:58

Et bien BRAVO pour ce que tu as fais !!
Bien sûr tu peux dormir tranquille et ne pas culpabiliser du tout !! Ce petite chat aura une vie meilleure dès à présent.
Si ta voisine revient tu lui dis que non tu n'as pas revu le petit chat, que vu qu'elle t'a dis de le laisser tranquille, c'est ce que tu as fais. Merci. Aurevoir ::wink::

Bravo encore !!
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par marineclementine » Mardi 06 Novembre 2012 22:06

Je suis super contente de lire ça =).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Telle » Mercredi 07 Novembre 2012 10:48

Super nouvelle ! Pour ta voisine, si elle passe chez toi, tu dis que tu ne l'as pas vu depuis un moment et que tu ne sais pas où il est.

Espérons qu'elle ne reprenne pas un animal surtout ::roll::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Kiryu » Mercredi 07 Novembre 2012 12:35

Quelle bonne nouvelle! Bravo d'avoir sorti ce chaton de là ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par Calico » Mercredi 07 Novembre 2012 13:13

Bravo pour ce geste, oui tu peux dormir sur tes deux oreilles ::D:
Et comme on te l'a dit si la voisine vient se plaindre, dit lui que tu ne sais pas où est son chat, qu'il a du se sauver, mais que si il est identifier elle devrait le retrouver rapidement (histoire d'enfoncer un peu le clou... ::twisted:: )Et si elle continue à t'ennuyer tu n'aura qu'à te plaindre à la police ::wink::

Si tu peux donne nous de ses nouvelles et si tu as, nous sommes friand de photo sur ce forum ::roll::
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par suuna » Jeudi 08 Novembre 2012 1:01

bravo, ::): je suivais l'histoire même si je n'ai pas posté si la voisine vient comme dit plus haut tu lui dis que tu n'a pas revu le chaton et si elle a le malheur d'en reprendre un cette fois ci tu ferais intervenir pour maltraitance... ça la calmera peut être...

ça émet un peu de doute sur ce que tu as fait mais bon de toute manière elle te soupçonnera ça lui prouvera au moins que tu ne restes pas là sans rien faire, j'espère qu'elle ne va pas en reprendre...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

• Sujets sur la même thématique