Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler


boule dans la nuque suite au vaccin!!!

par moustique77 » Mardi 06 Juillet 2010 9:45

bonjour à tous,

voilà je créer ce topics, car je commence un peut à m'inquiéter pour mon petit yoshi!! je vous explique, il y un peut plus de 2 semaines maintenant, nous avons fait le premier vaccinc de yoshi, et depuis il a une petite boule au niveau de la piqure!!, mon conjoint trouve qu'elle commence à diminuer chaque jour, mais je m'inquiete quand même!!

donc je viens vers vous! peut être avez vous eu le même cas?
dois-je m'inquiété?

merci
Avatar de l’utilisateur

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme


Re: boule dans la nuque suite au vaccin!!!

par Telle » Mardi 06 Juillet 2010 10:50

Une boule au point d'injection peut arriver. Il faut par contre surveiller que ça disparaisse bien et sinon, appeler ton véto.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 53
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités