j'ai connu les puce quand j'ai adopter mon gougoute a seulement 1mois et demi il etait infester et le pire c'est que m'en suis rendu compte que le lendemain de son arrivée a la maison il avait dormi a coté de ma tête sur mon oreiller toute la nuit!je vous dis pas la psychose car tres grande maison et le chat avais été partout!!
pour eradiquer tout ca il a fallut defaire tout les lit les canapé afin que le produit se depose partout partir toute une journée de la maison car l'odeur etait insuportable proteger l'aquarium car les retomber du fumigene depose une fine pelicule partout donc quand on est rentré il faut faire le menage partout!! c'etait un vrai chantier et ca nous a couter trés cher l'affaire et suretout beaucoup de temps!
en plus il faut traiter pendant plusieur année d'affiler pour eviter qu'il reste une petit larve et du coup une nouvelle infestation!
tout les tissus dans la mesure du possible on etait ebouillanter et mon chaton le pauvre pas de traitement de choc juste un talc anti puce et un peigne a poux!!
c'etait la galere total!!
heuresement que mon futur chat n'ira pas dehors et je ne revivrai plus ca!!juste un traitement preventif et c'est tout!
bon courage a toi!!