Oui j'ai appelé la veto pour lui dire, d'autant plus qu'il avais aussi vomi. Elle l'a vu, l'a examiné, il avais la vessie pleine, elle l'a donc gardé tout le week end pour le sonder et avais peur que son etat se degrade en attendant l'echo, elle m'avais donc parlé d'eventuellement l'operer pour aller voir en direct si ca allais pas, d'enlerver un eventuel calcul ou kyste qu'elle trouverai... mais aussi que si elle trouvais une tumeur comme elle ne pourrai rien faire il faudrai qu'on prenne la decision de le reveiller ou non... J'été tres tres angoissée et triste, j'avais tres peur de le perdre... Elle m'a ensuite rappelé pour me donner de ses nouvelles hier apres midi, elle avais refait une radio et la "boule" qu'elle avais vu n'apparaissait plus... Il s'agissait donc tres probablement d'une bulle d'air...
L'echo sera passée mercredi, je ne sais pas si je pourrai recupérer hibiscus entre temps, cela va dependre de son etat... Mais si il est trop deprimé il faudra peut etre que je le reprenne avec sa sonde et que je l'isole dans un endroit pour pas qu'il y ai de l'urine partout mais je ne vois pas du tout comment faire... et si il est enfermé je ne sais pas si il sera tres content... et surtout je ne vois pas du tout comment faire... on verra...
Sinon elle a discuté avec l'echographe qui a souvent eu des chats dans la meme situation qu'hibiscus et il doute qu'il trouvera quelque chose a l'echo car tres souvent il a vu des chats présentant les memes symptomes, dont la maitresse était enceinte et que c'été du au stress. Dans ce cas il faudrai le mettre sous anxiolitique pendant le reste de ma grossesse et les premiers mois du bébé...
Voila pour les nouvelles