Comme vous le savez si vous avez suivi mes derniers messages, au debut du mois, Hibiscus a fait une infection urinaire que la véto a qualifié de cystite de stress (on est entrain de faire des travaux dans l'appart pour préparer l'arrivé de notre premier enfant fin aout...)
Ce matin il recommence, meme symptomes : Pleure en sortant de sa litiere (et en y ayant rien fait), feule et se leche beaucoup le penis
Aussitot je decroche le téléphone et appel la véto... J'ai rendez-vous a 11h30
Je commence a douter de l'histoire de la cystite du au stress, je vais lui en parler car en 2 ans, j'ai jamais vu hibiscus stresser... meme quand on le laissait en garde pendant une semaine chez ma belle mere (donc changement total d'environnement) ca le stressait pas (en tout cas il n'avait pas l'air...) donc la, juste pour une piece qui change... qui plus est une piece ou il ne va pas forcement souvent, il y allais mais seulement quand nous y etions aussi car sinon je fermais la porte, aujourd'hui c'est pareil...
Enfin voila, j'avais surtout besoin d'en parler... j'ai tres peur car je sais que ca peux etre tres grave... j'ai pourtant fait ce qu'il fallais depuis sa castration ya 1 an et demi pour que tout se passe bien... croquettes que la veto me conseille (de la marque science plan, les light car monsieur est un peu rond...)
Bon... rendez-vous dans une demie heure... le temps pour moi de finir de me préparer et de mettre hibiscus dans sa caisse de transport et on y va...
Bonne journée, je vous tiens au courant