Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Callis opéré en urgence

par Salubri » Jeudi 15 Août 2013 0:03

Je pense très fort à vous Marie, j'espère que Callis ira vite mieux, sans autre souci s'ajoutant.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

Callis opéré en urgence

par nanais » Jeudi 15 Août 2013 0:25

Oh beh mince alors. je ne suis plus tres presente sur le forum mais je me devais de poser un petit mot ici. je t'envoie tout mon courage Marie et plein de caresses a Callis. tu as reagis tres vite. j'espere que ca va aller pour ton petit prince
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

Callis opéré en urgence

par Ellipse » Jeudi 15 Août 2013 3:01

Bon rétablissement Callis ::lover::
En effet tu as réagi très vite, c'est une de mes angoisses ça, ne pas voir qu'il y a un souci :/ Mais je pense que quand malheureusement cela arrive on le repère très vite oui.
Plein de caresses au beau Callis !
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

Callis opéré en urgence

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 10:48

Désolée pas le temps de donner des nouvelles hier soir . Callis est donc sorti hier en fin d'aprés midi et comme je ne veux pas lui mettre la collerette en permanence sauf la nuit c'est une surveillance de chaque seconde . Il a mangé un peu hier soir et à nouveau ce matin . Là il profite du soleil derrière la baie . Sauf complication (péritonite ::?: ) la convalescence devrait bien se passer . Notre véto veut le revoir la semaine prochaine .

Merci pour vos messages ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

Callis opéré en urgence

par plume377 » Jeudi 15 Août 2013 11:22

Merci pour les nouvelles Marie !
Plein de caresses à Callis et que tout aille bien pour lui.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Callis opéré en urgence

par tyluma » Jeudi 15 Août 2013 11:53

Marie je viens juste d'apprendre pour Callie .
Je m'en veut de ne pas être passé plus tôt ::(:

Comment va t'il? Il retrouve la forme et l'envie de manger?

Je suis aussi passé par là avec Arone alors je comprend bien ce que tu ressens et aussi la peur de la péritonite.
Mais ne t'inquiète pas, en lui donnant à manger en petite quantité et en le laissant bien se reposer (et en lui donnant ces médocs) tout devrait bien aller.

Tu as vite réagis, tu peux être fière de toi!

Plein de bonne ondes pour Callis ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Callis opéré en urgence

par marineclementine » Jeudi 15 Août 2013 14:13

Caresses à Callis ::lover::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Callis opéré en urgence

par yacapu » Jeudi 15 Août 2013 14:19

Excuse moi Marie, mes je suis très prise avec mes chatons en sauvetage surtout un loulou en particulier, j'ai vu ton message en me connectant avec mon tel mes je peux pas répondre j'arrive pas a me connecter avec celui ci! Bon rétablissement a Callis, heureusement que tu as vite réagit, il a une superbe maman qui va très bien le soigné!
::calin:: de ma part a callis
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

Callis opéré en urgence

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 21:37

Merci les filles ::lover::

Ce soir il me semble plus fatigué que ce matin . Il mange un peu .
Il me tarde d'avoir passé une semaine ::?:
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Callis opéré en urgence

par yacapu » Jeudi 15 Août 2013 21:43

Courage ça va allée on pense tous a vous deux ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

Callis opéré en urgence

par Zygomar » Jeudi 15 Août 2013 21:45

Courage et bonne convalescence ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Callis opéré en urgence

par Telle » Jeudi 15 Août 2013 22:05

Courage Marie ! Callis doit avoir le contrecoup de l'opération.
Fais lui de gros calins de notre part ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Callis opéré en urgence

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 22:09

Merci à vous ::lover::

C'est fait Telle ::wink::
Image

Chat savant
Chat savant

Callis opéré en urgence

par Kiryu » Jeudi 15 Août 2013 22:14

Vivement que ces deux semaines se soient écoulées!

Bon courage à vous et plein de caresses à Callis

Sujets: 4

Callis opéré en urgence

par Marie » Jeudi 15 Août 2013 22:22

Kiryu a écrit:Vivement que ces deux semaines se soient écoulées!

Bon courage à vous et plein de caresses à Callis

::bisecoeur::
Image

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique