Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Callis opéré en urgence

par Marie » Vendredi 16 Août 2013 11:52

::(: Mon ex vient de ramener Callis au véto . Il n'avait rien manger depuis hier 14h et ne bougeait presque pas .
Il le garde pour le perfuser et Claire ( notre véto qui n'était pas là jusqu'à aujourd'hui ) va l'ausculter et voir ce qui se passe ::(:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

Callis opéré en urgence

par plume377 » Vendredi 16 Août 2013 11:59

Pfff quel stress !
Plein de douces pensées pour toi et Callis.
Heureusement avec ta véto il est entre de bonnes mains.

Vivement les nouvelles !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Callis opéré en urgence

par yacapu » Vendredi 16 Août 2013 14:18

::(: Je pense bien a toi et Callis pleins d'onde positive pour lui!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Callis opéré en urgence

par LiliJu » Vendredi 16 Août 2013 14:52

Oh non! ::(: J'espère que ça ira!!!! Je me joint aux autres et vous envoie tout plein d'ondes positives!! Je croise les doigts pour que le véto arrive à l'aider!!!! Courage Marie!!!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

Callis opéré en urgence

par Daeri » Vendredi 16 Août 2013 16:34

Erf j'espère que tout va bien se passer pour lui !! courage !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Callis opéré en urgence

par Marie » Vendredi 16 Août 2013 18:18

Rien de nouveau . L'analyse de sang et la palpation n'ont rien décelé . Callis est sous perfusion . La véto préfère le garder en observation jusqu'à demain matin .
pfffffff je me suis faite un sang d'encre toute la journée ::(:
Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Callis opéré en urgence

par farounette » Vendredi 16 Août 2013 18:25

Oh la la le pauvre ::(: . J'espère que tout va bien aller pour lui. Le véto ne sait pas ce qu'il a du coup vu que les analyses n'ont rien donné?
Courage à toi surtout.
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Callis opéré en urgence

par Myriam » Vendredi 16 Août 2013 19:42

allez courage, c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop te faire de souci, ta véto va en prendre soin.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

Callis opéré en urgence

par Daeri » Vendredi 16 Août 2013 20:43

Bon rétablissement Callis ::coeur::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Callis opéré en urgence

par Telle » Vendredi 16 Août 2013 21:54

J'espère de tout coeur que ça va s'arranger. Vivement les nouvelles demain !
En attendant je pense fort à vous Marie ::lover::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Callis opéré en urgence

par LiliJu » Vendredi 16 Août 2013 23:02

Ohh... ::(: J'espère aussi que ça va aller!!! Vont-ils procéder à d'autres tests puisqu'il est à la clinique? Est-il possible de téléphoner souvent pour avoir des nouvelles? (pas aux 5 min non plus, mais bon..) Pfff je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça... ::(: Je croise très fort les doigts pour Callis. (et pour que le véto découvre vite ce qui ne va pas!!!) Courage Marie, garde espoir!!

Chaton
Chaton

Sujets: 6

Callis opéré en urgence

par Lea8506 » Vendredi 16 Août 2013 23:18

J'espère que sa va bien se passer, tu as bien réagis et je me demande si j'aurais eu ton sang froid. Plein de courage à toi et de caresses à Callis
No comment à jamais dans mon coeur, te sentir galopé est mon plus grand bonheur.

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

Callis opéré en urgence

par Marie » Samedi 17 Août 2013 10:41

Callis a passé la nuit à la clinique vétérinaire sous perf pour le remonter un peu . Il a fait tous ses besoins donc de ce côté là ce n'est pas bouché . Ce matin notre véto allait essayer de le faire manger ......... En principe nous le récupérons dans l'aprés-midi .
Image

Chat savant
Chat savant

Callis opéré en urgence

par Daeri » Samedi 17 Août 2013 10:42

Merci pour les nouvelles ! J'imagine que la nuit a été difficile. Allez, il va rentrer chez toi et retrouver la forme.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Callis opéré en urgence

par plume377 » Samedi 17 Août 2013 10:47

Merci pour les nouvelles Marie !
Repasse nous en donner quand il sera rentré.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

• Sujets sur la même thématique