par mandy75 » Mercredi 16 Juin 2010 19:57
non ce n'est pas un infection urinaire. En fait j'ai oublié de vous donner un détail important, c'est qu'il n'est pas castré, et c'est pour cette raison que je souhaite l'emmener chez le véto. Et pour le faire tatouer ou mettre une puce aussi.
Ma chatte Mystie est stérilisée et vaccinée. Lui, Oréo, n'est rien du tout. Il faut donc que je l'emmène rapidement chez le véto, SURTOUT parce qu'il me "pourrit" mon appart... donc le faire castrer.
La je viens d'appeler mon véto (je devais le déposer ce soir mais c'est fichu vu que je n'arrive àas à l'attraper), pour lui dire que j'annulais le RDV mais que dès que j'arriverai à l'attrapé, un jour, donc sans RDV, je leur déposerais... Ils ont refusé que je vienne sans RDV, et il a fallut que je limite "pète un câble" au téléphone pour qu'il dis "ok, mais on risque de le garder un jour ou plus, selon leur dispo"..
bref en gros, on est seul avec ses problèmes....
J'ai l'impression d'être la seule à avoir ce genre de souci, celui d'avoir un chat et de ne jamais l'avoir touché, et du coup, pas de suivi véto... Rien...... !!!
En tout cas merci d'essayer de me trouver une solution, ou en tout cas un soutien