Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

CARDIOMYOPATHIE HYPERTROPHIQUE renseignements

par maliboo » Jeudi 26 Janvier 2023 19:56

bonjour

mon chat de 6 ans a subitement cessé de manger alors que c'est un gourmand et il s'est isolé  

Au bout de 2 jours je l'ai emmené voir le vétérinaire , après des examens il aurait une cariomyopathie hypertrophique

connaissez vous cette pathologie qu'on m'a déjà expliqué, auriez vous des conseils à me donner ?

j'ai des médicaments à lui donner matin et soir et il ne veut pas manger, je suis désespérée, que puis je faire  (furozenol et clopidogrel)

il ne mange pas , il n'a pas envie de rester avec moi, il s'isole encore 

existe t'il des méthodes naturelles qui peuvent l'aider ?
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2023 19:51
Genre: Non spécifié


CARDIOMYOPATHIE HYPERTROPHIQUE renseignements

par Esperance » Jeudi 26 Janvier 2023 21:45

Bonsoir,

Je ne connais pas cette maladie mais j'ai vu qu'il y avait eu d'autres sujets ouverts ici à ce propos, donc celui-là :
sante-feline/mon-chat-garfield-vient-d-etre-diagnostique-hcm-t40292.html
Le chat n'avait pas cette maladie en fait, mais il y a quelques liens intéressants dans cette conversation.
Il serait intéressant de savoir quels examens ont été fait à votre boule de poils.

Est-ce que vous avez essayé de donner autre chose que ce que mange habituellement à votre chat ? Un petit plaisir que vous lui faites de temps en temps ou quelque chose que vous savez qu'il aime. Cela permet de faire un petit test pour voir s'il y a vraiment un refus de manger ou s'il a assimilé ce qu'il mange normalement au fait de ne pas se sentir en forme.

J'espère que quelqu'un plus au fait de cette maladie passera pour vous donner des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre
 
Messages: 92
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 18 Décembre 2022 11:11
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 440 invités