Merci Hana... Et je suis pas ici pour me faire juger.! Merci quand même du *support* c'est .. adorable...
Je viens pas ici pour annonce de mauvaise nouvelle.. seulement, j'ai pas répondu parce que j'ai pas toujours le temps de venir sur internet

.
J'ai appelé le veto... Ça m'aurait coûter 55$ seulement pour l'examination du minet, sans compté les anti-biotique les soins et tout le reste....
C'est facile de juger et de dire *mange des pattes et des patates tout le mois pour payer de veto*... Je suis étudiant, en appartement avec deux autres colocataires... J'ai des factures à payer et je parle pas du reste... C'est BIEN trop facile de parler quand on se met pas à la place des autres... Croyez moi, j'aurais tout fait pour avoir l'argent mais on ne peut pas tout faire et tout avoir dans la vie.. surtout dans les imprévus comme ça....
En revenant sur mon minet. Je précise avant que Mozart je L'AIME vraiment ! C'est comme un frère pour moi... mon compagnon de vie. Et ce n'étais pas contre lui et ni pour son mal... Bref.. Je comprend vos réactions, même si c'est blessant.. Mais mettez vous à ma place une minute..
Pour le moment, Mozart est toujours en très bonne forme ! Il se porte très bien

. J'ai pris ma petite monnaie pour acheter un *anti-septique* pour désinfecter. L'odeur est déjà beaucoup moins présente et c'est beaucoup moins *amocher*. Je vais réussir à sauver mon chat, malgré vos reproches

.
Merci à ceux qui me soutienne <3
Excusez moi pour les fautes d'orthographes.