Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Changement de comportement avec le froid?

par nemo » Samedi 19 Décembre 2009 22:15

Comment va la minette ???
Une apathie n'est pas forcément liée au froid....surtout sur un jeune chat qui ne se toilette plus et ne joue pas ....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par claudine » Dimanche 20 Décembre 2009 12:19

des nouvelles de la Minette ::?::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme

par natila » Dimanche 20 Décembre 2009 15:44

Réglisse, mon gros chat de presque 8 kg passait toutes ses journées dehors, à chasser ; quelque fois je me demandait s'il était toujours vivant, mais sa gamelle était vide le matin. En ce moment il passes ses jours et toutes ses nuits (sans me réveiller pour sortir) sur mon lit ou plutôt sous ma couette (bonjour les poils de chat) ils sont quand même 4 à dormir dessus !!! A la reflexion, je me demande quand il mange !!! ne dit-on pas qui dort dîne !! Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter, mais si tu as le moindre doute, il vaut mieux consulter.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par Emilie76 » Lundi 21 Décembre 2009 12:51

Bonjour!

Merci pour vos messages <3. C'est moi qui ai été malade ces derniers jours, en mode larve sous une couette ::): ça va mieux maintenant ouf ::cat46::

Ambre is back, c'est tout ce que je peux dire. A cause des intempéries vendredi je n'ai pas pu l'emmener chez la vétérinaire (c'est vrai que je m'inquiétais pas mal) et j'ai pas réussi à prendre sa température. Donc moi j'étais une vraie loque dès le vendredi, à dormir toute la journée à cause d'une poussée de ma maladie et la minette s'est bien reposée avec moi. Le lendemain elle a un peu plus joué, mieux mangé, et le dimanche c'était bon.

En fait je crois que le froid n'est pas la cause de son apathie momentanée, j'ai plutôt l'impression qu'elle n'a pas apprécié la visite chez la véto et que ça lui a peut être rappelé de mauvais souvenirs de sortir à nouveau, dans son panier de transport, avec du monde autour etc. Elle avait le même comportement qu'à son arrivée ici, les premiers jours. Si on rajoute en plus le vaccin, ça a dû la fatiguer pas mal.

En tout cas là maintenant ça va, elle fait sa fofolle, fait des cabrioles et reste un joli pot de colle ::cat45::

Merci encore pour vos messages ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9

par claudine » Lundi 21 Décembre 2009 13:58

bon alors plus de souci pour la Minette.Mais,bon rétablissement à sa maîtresse ::lover::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par bilboadeschatalans » Lundi 21 Décembre 2009 16:30

rassurée ::D:
bon rétablissement à la maîtresse ::wink::

bilboadeschatalans

par Emilie76 » Mercredi 23 Décembre 2009 15:43

Merci à vous ::lover::

Sujets: 9