Bonjour!
Merci pour vos messages <3. C'est moi qui ai été malade ces derniers jours, en mode larve sous une couette

ça va mieux maintenant ouf
Ambre is back, c'est tout ce que je peux dire. A cause des intempéries vendredi je n'ai pas pu l'emmener chez la vétérinaire (c'est vrai que je m'inquiétais pas mal) et j'ai pas réussi à prendre sa température. Donc moi j'étais une vraie loque dès le vendredi, à dormir toute la journée à cause d'une poussée de ma maladie et la minette s'est bien reposée avec moi. Le lendemain elle a un peu plus joué, mieux mangé, et le dimanche c'était bon.
En fait je crois que le froid n'est pas la cause de son apathie momentanée, j'ai plutôt l'impression qu'elle n'a pas apprécié la visite chez la véto et que ça lui a peut être rappelé de mauvais souvenirs de sortir à nouveau, dans son panier de transport, avec du monde autour etc. Elle avait le même comportement qu'à son arrivée ici, les premiers jours. Si on rajoute en plus le vaccin, ça a dû la fatiguer pas mal.
En tout cas là maintenant ça va, elle fait sa fofolle, fait des cabrioles et reste un joli pot de colle
Merci encore pour vos messages