Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chasse aux puces !!!

par laetitia59000 » Samedi 16 Mai 2009 18:52

Bonjour à tous!!

Voila j'ai une gros problème causé par de petites bébétes ::!::
Mon Diabolo qui ne sortait pas avait réussi à avoir des puces. J'ai traité toute la maison ainsi que le chat.
Malheureusement mon chat nous a quitté mais les puces, elles, sont restées ::!::
On se fait piquer partout!! J'en trouve une par ci par la que je tue (même sur nous) mais la c'est la guerre!! ::x: Y'en a mare !!! ::twisted::
J'ai décidé d'avoir recours au fumigère ( que j'appel bombe atomique pour puces ::twisted:: ) parce que mes petites puces vont arrivées et je n'est pas envie qu'elles en ai a leur tour.
Voila je voulais savoir si c'est éfficace, ou je peux m'en procurer, comment ca s'utile, les précautions à prendre ( enfin tous ce qui faut savoir avant, pendant et après l'utilisation).....

Merci d'avance pour vos conseil ::good::

laetitia59000

Re: Chasse aux puces !!!

par crispy57 » Dimanche 17 Mai 2009 21:50

salut , alors la tu me pose une colle je ne connais pas ce produit !

en tout cas bon courage , quelle misère ces puces !! grrr
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par Emi » Dimanche 17 Mai 2009 21:54

Je crois que ça se trouve en pharmacie ou chez un véto ...
J'opterais pour l'option véto, les conseils seront de meilleur qualité

Emi

par laetitia59000 » Mercredi 20 Mai 2009 13:47

Je reviens chez de chez le véto !!!!! ::?:

Pour traiter mon appart et tuer ces saloperies 150 €!!!!!
En plus je peux pas étre chez moi pendant 4h et je doit traiter mon appart 2 fois ( faut traiter l'appart 14 jours après la première fois).
Mon véto ma un peu parlé du cycle des puces et ce qu'il ma dit est HALLUCINANT !!!!!
Aucun produit pour le moment ne tue les cocons de puces. Il ont fait des testes en les congelant pendant 1 mois, en les mettant à 90°c.... rien ne les tue (d'ou l'utilité de traiter mon appart 14 jours après).
Un nouveau produit va arriver sur le marcher dans un peu moins de 2 mois est ce produit arriverait à les tuer.

J'esprére que je vais étre débarassé moi !!!!!

laetitia59000

par Deepsy » Mercredi 20 Mai 2009 15:48

sur lille tu peux faire appel à une société
120 euros pour 70 m2 parait-il.... et faut partir de chez toi une journée

je peux te dégoter l'adresse si tu veux

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35

par Gotrekounette » Mercredi 20 Mai 2009 15:59

J'ai du parquet (du vrai, un nid à puce). Lorsque j'ai recueilli un chaton de la rue, il en avait, j'ai du traiter mon parquet. Véto? Entreprise? Nanana moi même. J'ai acheter plusieurs bombes, j'ai viré les hamsters 2 jours, j'ai pulvérisé PARTOUT par terre, en déplaçant les meubles etc, j'ai nettoyé la housse de canapé (tissus) + coussin + changé le lit.

Hop la, 1 passage (1 deuxième au cas ou quelques jours après), 30€, fini les puces. Les produits du véto... je connais plusieurs qui ont fait comme moi, ça a toujours marché (c'est beaucoup moins cher surtout!!!).

La bombe existait en poudre aussi mais j'ai pas testé.

Sujets: 5

par laetitia59000 » Mercredi 20 Mai 2009 17:56

Le probleme c'est que j'ai déja traité l'appart avec des produits achetés en commerce mais ca n'a pas marché. ::(: 40 € dans le vent et je ne sais pas combien de lessive pour traiter le linge de maison !! J'ai même testé les recettes de grand mère que ma mere ma conseillée et qui ont marché pour elle mais rien n'a fonctionné.
Et les sociètés qui viennent chez toi c'est hors de prix et ca te met ton appart dans un des ces états !!!!
Donc demain je passe l'aspirateur partout et oust tout le monde dehors pour toute une aprem pendant que les produits agissent. J'en ai trop mare de me faire bouffer les pieds et les jambes! On dirait que j'ai la varicelle MDR !!! ::laugh::

laetitia59000

par Gotrekounette » Vendredi 22 Mai 2009 12:27

T'as essayé plusieurs passages? C'est clair, c'est la galère!

Sujets: 5

par laetitia59000 » Vendredi 22 Mai 2009 18:54

oui j'avais fait plusieurs passage.
Pour l'instant je ne retrouve plus de puces. Mais je ne vais pas parler trop vite !!!!

laetitia59000

• Sujets sur la même thématique