Hapy reprend des force tranquillement, il boîte encore un petit peut mais rien de méchant. nous lui avons enlever son enclo car il sauter par dessus. Je doit prendre rdv la semaine prochaine pour contrôle de la queue. En attendant c un vrai pot de colle, il ne me lâche pas d'une semelle.
Bon, c'est moche ce poil rasé mais qu'est-ce qu'il est mignon sur la photo ! Vous avez eu beaucoup de chance, si ça pouvait se terminer aussi bien à chaque fois
J'avoue qu'il est revenue de très loing, un empoisonnement ete 2013 et un accident fin 2014 je pence qu'il n'est pas près de remettre une patte dehors.
C vrai que c pas très beau on dirais qu'il est croiser avec un chat égyptien
Houai,ben la beauté on s'en fiche Rachon,ton chatounet est vivant ......et puis,il ve redevenir tout beau toute façon Et l'extérieur ne lui vaut rien visiblement !Comme on dit :"jamais deux sans trois" alors,mieux vaut le garder à l'intérieur Et pis,maintenant,on connaît la race de ton chat,c'est un chat mi-nu
Petite parentaise qui n'a rien à voir. Juste pour vous montrer ce regard, on ce demande à quoi il pence. Moi sa me fait pensé quand ils viennent d'attraper une prois et qui la tienne l'air de dire "ta pas intérêt a approcher, c ma souris" A quoi sa vous fait penser ???
En réalité il est entrain de tetouille la couverture et de la malaxer avec c patte (j'adore qu'and il fait ça)