Je suis désolée pour votre petite minette !
Je viens de perdre une petite minette début février ,d'un cancer de la mâchoire , Je compatis !
Elle a eu quelques mois auparavant une canine de retirée , tout allait bien ensuite .
Et puis,j'ai trouvé que son poils était terne ,en paquets ,signe qu'elle ne faisait plus sa toilette .
Je l'ai donc inspectée , et j'ai senti sous sa mâchoire quelque chose de gonflé,très dur ,j'ai tout de suite pensé à une tumeur !
Bien-sûr,je l'ai emmenée chez la vétérinaire qui a constaté,comme moi ,cette grosseur !
Elle m'a tout de suite dit que c'était cancéreux, et même si ça ne l'avait pas été,il fallait lui enlever!......c'est à dire lui retirer un morceau de sa mâchoire !! Ce qui n'était pas réalisable .
Elle lui a fait une injection de cortisone longue durée, et j'ai pu la garder encore deux petites semaines.
La pauvre commençait à baver ,et à avoir des difficultés pour mâcher sa nourriture . J'ai compris qu'il fallait la faire partir avant les grandes souffrances !
Quand je l'ai emmené ,la véto a regardé dans sa gueule,elle avait une boule à l'intérieur, et sa langue commençait à être déviée à cause de cette tumeur !
Surtout,ne faites pas d'acharnement pour votre minette,cela ne servirait à rien !
Courage

C'est une drôle de cochonnerie cette maladie!