Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Chat dans la gorge?

par Mitou63 » Lundi 17 Octobre 2011 16:35

ben c'est marrant lol avant de voire ton message c'est a dire ce matin ben j'ai rappeler ma véto... on en reviens d'ailleurs alors en faite elle semble se plaindre du ventre et elle a eu trois piqures oui aujourd'hui c'est la fête ^^plus des siros liquides a lui faire avaler pour un pansement de l'estomac... J'y retourne dans 48h pour une deuxième injection d'antibios mais et ça ça dépendra de si elle a arrêté de vomir ou pas, une radio qui montrerai une éventuelle occlusion :shock: :(
la elle fais sa toilette et mademoiselle réclame à manger .... mais la diète jusqu'à demain s'impose... pour la nourrir ce sera blanc de poulet et riz trope cuit lol surtout que depuis vendredi elle a déjà perdu 150 grammes
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme


Re: Chat dans la gorge?

par yacapu » Lundi 17 Octobre 2011 22:08

Pauvre puce, si c'est une occlusion ! Tu pense qu'elle aurai avaler quelque chose qui fallait pas? Ses jouets elle le déchicte? J'espére qu'elle ira mieux avec e traitement :calin: de ma part
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Chat dans la gorge?

par Mitou63 » Lundi 17 Octobre 2011 22:51

bah justement yavais une souris que Mélusine avait...c'est plutôt Mélusine qui jouait avec elle l'adorait mais bon cette souris en peluche a été .... massacrée... mais c'est vrai que j'y ai pensé, peut être un peu tard, je l'ai jetée aujourd'hui... j'en rachèterai une à Mélusine... en espérant que Friandise aurait pas gobé de la mousse de cette souris....
En tout cs les piqures ça a eu l'air de la booster pas un seul vomi ce soir et je commence à être douée pour faire avaler l'espèce de sirop blanchâtre qu'elle doit prendre... elle à même joué avec sa soeur tout à l'heur ... Bon au niveau des miaous c'est l'exorciste mais bon...

Merci pour tes messages c'est réconfortant :cat45: ::203:: :merciii:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Chat dans la gorge?

par yacapu » Mardi 18 Octobre 2011 11:07

Ok oui je vois le sirop c'est un genre de plâtre,moi j'ai du en donner a ma pékinoise,elle a pas trouver mieux que de manger des cailloux chez mamie :? donc elle vomissait des cailloux et même dans ses selles! Donc finit on va plus chez mamie,dommage mes c'est comme ça! Comment va la puce ce matin?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Chat dans la gorge?

par Mitou63 » Mercredi 19 Octobre 2011 23:31

yacapu a écrit:Ok oui je vois le sirop c'est un genre de plâtre,moi j'ai du en donner a ma pékinoise,elle a pas trouver mieux que de manger des cailloux chez mamie :? donc elle vomissait des cailloux et même dans ses selles! Donc finit on va plus chez mamie,dommage mes c'est comme ça! Comment va la puce ce matin?


miam des cailloux :mrgreen:
lol
n'empêche elle devait déguster...

Alors hier et bien le riz et poulet a midi elle n'a pas voulu les prendre, et puis hier soir elle a du avoir faim lol elle mange et en redemande en mettant ses pattes avant sur le frigo lol trop mimi :lover:
J'avais peur mais finalement j'arrive bien à lui donner ses médicaments, et elle va mieux, elle joue avec sa soeur, mieux elle recommence ses bêtises et crache sur la véto lool. Pas de vomi hum ça fait plaisir :mrgreen: et aujourd'hui piqûre chez le véto, et peut être vendredi aussi ça dépendra de si elle arrive à me sortir un miaulement correcte... car pour l'instant on sait pas hein si elle miaule ou va se transformer en petit monstre :laugh: :mrgreen:
Mais bonmaintenant et ça elle le faisait plus, elle me réponds à nouveau quand je lui parle... Même avec ses miaous bizarre, ça fait du bien car nous pouvons converser comme ça souvent et plusieurs fois pas jour et ça me manquait lol :mrgreen:
Rien n'est plus sincère que l'amour d'un animal... alors ne les abandonnez pas ne les trahissez pas....
Non au dégriffage, mutilation féline !!!
Love Cats
:chat19: :chat23: :chat1: :litiere: :chat29:
"Par ce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes :D"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 18
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 11 Septembre 2011 21:45
Localisation: Clermont-Ferrand
Genre: Femme

Re: Chat dans la gorge?

par yacapu » Jeudi 20 Octobre 2011 14:11

Contente qu'elle va mieux,pauvre friandise toutes ses miséres qui s'abatte sur elle :(
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17325
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités