Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat malade depuis 15 jours helppp!!!

par emilielou » Jeudi 24 Novembre 2011 22:23

mon chat a ete opere d'un abces sur le flan
apres avoir eu de la temperaure son abces cicatrisai
la temperature a baisser
1 semaine apres il ne mage pas et bois tres tres peu
s'est pattes on gonfle le veto a reouvert la plaie pour laisser s'ecouler le pu revenu
il est sous perf il pense a une septicemie
il boi tout seul mais ne mange tjs pas
le veto pense peut etre a un virus en plus qu'il aurai attraper
qqun a t'il eu un cas semblable
parce que a part attendre s'est tout se que on me di de faire
je n'en peu plus jaimerai qe mon bb rentre en pleine sante !!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: chat malade depuis 15 jours helppp!!!

par Telle » Jeudi 24 Novembre 2011 22:26

Désolée je n'ai pas connu de cas semblable. J'espère juste de tout coeur que ton chat va s'en sortir.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par emilielou » Jeudi 24 Novembre 2011 22:29

merci en tout cas s'est sympa de me repondre sa fais du bien de savoir que qqun a entendu votre appelle

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par coondefee » Jeudi 24 Novembre 2011 22:30

Ton véto a fait le test FIV/FELV car si il a eu un abcès c'est car il s'est battu avec un autre chat ??
Dans ce cas il a pu lui transmettre une maladie.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par emilielou » Vendredi 25 Novembre 2011 10:21

oui les test on etai fais et d'autre vont etre fais j'attend les resultat cet apres midi

par moustique77 » Vendredi 25 Novembre 2011 13:06

de tous coeur avec toi, j'espère que ton minet va vite se rétablir et qu'il rentrera en forme vers toi!

mais effectivement tu ne peux que attendre malheureusement, ton véto est là pour trouver la réponse et l'aider!

donne nous vite de tes nouvelles

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Thaiko » Vendredi 25 Novembre 2011 14:34

Après l'opération le vétérinaire te l'a rendu sans lui donner un traitement avec des antibiotiques, et te demandant de nettoyer la plaie régulièrement avec du Dakin par exemple ?

S'il y a récidive de l'abcès c'est que le germe n'a pas été enlevé, mais avec un traitement le risque de septicémie aurait dû être écarté me semble-t-il ! ::(:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par fredou » Vendredi 25 Novembre 2011 18:24

emilielou a écrit:oui les test on etai fais et d'autre vont etre fais j'attend les resultat cet apres midi

tiens nous au courant, j'espère que ton minou n'a rien de grave

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par tuima » Mercredi 30 Novembre 2011 0:35

j'espère qu'il n'est pas trop tard pour le minet,mais tu pourrais essayer de lui donner du charbon actif en poudre,tu le trouveras en boite, en magasin bio,c'est efficace pour eliminer bactéries et virus,on peut meme en donner a un animal ou humain qui a avalé du poison
voici un lien parmi d'autres qui t'expliquera mieux que je ne le ferai moi meme,prend plutot le charbon activé en poudre que le belloc en pharmacie,d'ailleurs,en pharmacie ils n'ont pas le charbon activé en poudre,pour la dose,une cuillere a café rase dans tres peu d'eau et faire avaler a la pipette,le charbon n'a aucun gout,tu peux essayer de le repandre sur de la nourriture,mais mes chats ne le mangent pas,c'est peut etre du a la couleur
a savoir qu'il faut le faire prendre a distance d'autres medicaments,car le charbon peut les eliminer,on parle de 3/4h avant ou apres
j'espere que ton chat ira mieux
http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38

par titoune » Mercredi 30 Novembre 2011 17:28

OU en est le minou depuis le 25/11 ? comment va-t-il ?

Chat potté
Chat potté

Sujets: 15

par emilielou » Mercredi 30 Novembre 2011 21:35

malheureusement mon pauvre ti chat st decede le 29 novembre
il avait des ulcere sur la langue la septicemie na fais ue progresser et sur la fin il commencais a etre en hypothermie
il lui avai mi une sonde ds le nez pour pouvoir le faire manger parce que plus rien ne passai meme avec pas une seringue ds la bouche
je suis completement aneanti
comment gere la tristesse sa fais tellement mal
la decision a ete tres tres dur a prendre mais de le voir comme sa n'etais plus humains il commencai a souffrir et il etais hors de questions que je sois egoiste et que je le laisse mourir a petit feu donc j'ai donner l'autorisation de le laisser partir
mon chagrin est tellement grd que je n'est pas de mot
s'etai comme mon enfant
enrevoir mon cartouche tu est ds nos coeur je t'aime et je t'aimerai tjrs ta douceur etais unique et ton regard si merveilleux et tes calin si tendre
repose en paix mon bb maintenant tu ne souffre plus et on se rejoindra ds nos reve
merci a tous ceux qui mon ecrit et qui on eu une pense pour mon amour de chat

par Thaiko » Mercredi 30 Novembre 2011 21:41

::(: qu'il repose en paix de l'autre côté de l'arc-en-ciel ::chat8::

Beaucoup de courage à toi ::calin::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par Telle » Mercredi 30 Novembre 2011 23:02

De tout coeur avec toi ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

• Sujets sur la même thématique