par tuima » Jeudi 12 Mai 2011 23:09
non en fait je n'ai pas eu le temps de l'emmener chez le véto ,je l'avais rentré pour la nuit,je l'avais fait boire a la pipette et il était mort le lendemain,il avait beaucoup maigri en quelques jours,mais il en avait vu d'autres et avait remonté la pente,mais il etait vieux(14 ans je pense),je ne l'avais pas revu depuis quelques jours,il etait chez des voisines ,l'une d'elle l'avait vu tres mal mais il mangeait quand meme,elle voulait le rentrer chez elle,mais il n'a pas voulu,et malgré sa faiblesse il a reussi a aller chez l'autre voisine,et en final dimanche soir il a atterri chez moi,j'ai tout de suite su qu'il revenait chez moi pour mourir,son état ne faisait pas l'ombre d'un doute,il etait maigre,tres anémié(le nez etait blanc),avec du recul je me demande s'il n'a pas été empoissonné,par une souris empoisonnée ou volontairement, cette histoire n'est pas tres claire,dimanche soir,j'ai appelé une de mes voisines pour savoir quand elle l'avait vu pour la derniere fois,car il avait beaucoup deperi depuis que je ne l'avais pas vu,beaucoup trop pour etre naturel
toujours est il que ce chat dit libre a bien vécu,il a trouvé sa pitance tous les soirs,je l'avais rentré souvent cet hiver quand il faisait très froid car il devenait vieux et je crois qu'il a apprécié,c'etait un chat intelligent,il ne venait que le soir quand mes chats etaient rentrés ,il comprenait tout,et comme le dit ma voisine,il nous manquera
désolée de ne pas vous avoir tenu au courant de suite mais je suis submergée de trucs à faire en ce moment