En fait je crois que c'est les urines qui sentent le plus fort. Les grosses commissions finalement, une fois durcies .... Ca sent plus rien. J'ai une litière assez bas de gamme, mais fournie gratuitement par l'association. Donc sauf à me la payer moi-même (et c'est pas prévu, je suis FA bien parce que j'ai pas les moyens de prendre un chat), je suis condamnée à ma litière correcte mais sans plus.
Du coup j'essaye de vaincre l'odeur d'urine par une odeur de javel (que le chat adore)...
Mais ce vers, je vous jure. Au début j'ai pensé qu'il m'avait volé un spaghetti, avant de me rappeler que j'avais pas de spaghetti chez moi
C'était immondissime. Encore vivant le truc ! J'ai, malheureusement, pas pensé à prendre de photo.

Edit : le chat a les fesses relativement propre, après lecture sur le vers solitaire j'ai voulu aller voir s'il avait pas des morceaux de vers au cul. Cependant, il se laisse pas manipuler le derrière trop, ni les pattes arrières. Donc à voir quand on ira pour les vaccins dans quelques semaines. En espérant que y'ai pas une réelle douleur mais juste une problème de caractère. Parce que par contre les gratouilles de ventre, les soins des yeux, les nettoyages d'oreille, pas de souci !