par faloudi » Mardi 10 Novembre 2009 17:20
Bonjours a tous,
voilà, je suis nouvelle sur ce forum, et ce qui m'a poussé a m'y inscrire est bien malheureux
Je vous explique, du début, merci d'avance à ceux qui aurons le courage de me lire
Voilà; j'ai un chat depuis tout juste un an, nous l'avons trouvé a l'age d'un moi abandonné dans un buisson. Je precise avant toute chose qu'il n'a JAMAIS etait dehors tout seul (juste l'été et attaché sur notre sureveillance) et cela justement pour eviter ce qu'il lui arrive en ce moment !!!!
donc, depuis jeudi, il vomis et ne mange plus nous l'avons amené samedi matin au veterinaire qui nous a dis qu'il avait surement mangé du plastique. (il sentais des morceaux dur dans son ventre) il lui a fais une piqure, et a mis des cachets a lui donner (qu'il n'a jamais voulu avaler dailleurs)
Dimanche, ne voyant pas d'amelioration (il ne vomissai plus mais etait trés abattu), nous l'avons ré-amené chez le veto, il nous a dis qu'il aller mieu et lui a refais une piqure;
Depuis, son etat n'a cessé d'empirer, hier soir nous l'avons amené au veto en urgence, son etat nous a beaucoup inquieté. le veto nous a dis qu'il ne voyais plus clair, qu'il se paralysé, il ete en hypotermie etc...
Au derniere nouvelle, les prise de sang ne decsellent rien d'anormale. sauf qu'il a de l'urine dans le sang, ses reins se son bloqué et il fais des convulsions
Breff, pour le veto c'est un empoisonnement, il ne vois aucune autre raison a son etat, mais voila, mon chat ne va jamais dehors, nous ne voyons absolument pas se qu'il aurais pu ingerer! (a par une nouvelle boite de nourriture, il a commencer a vomir quand il l'a manger ......)
Et apar le mettre sous antibio, le veto ne voi pas que faire ...
Enfin voila, j'aimerais savoir si vous auriez des idées de se qu'il aurais pu ingerer
Si vous avez connu des cas simillaires
Ou alors si votre chat s'est fais empoisonné mais qu'il a survécu ...
Si c'est possible que ça vienne des boite (de marque Wisk...)
Et aussi, si certaine personne son veterinaire ou si connaissent vraiment bien, confirmez vous le diagnostique du veto ? ( je sais, je devrais lui faire confiance et je pense que c'est un bon veto mais je suis tellement triste !!!! )
Désolée encore pour ce roman
Merci beaucoup de m'avoir lue et je souhaite de tout coeur que se genre de malheur n'arrive a personne !!