Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216754 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111492 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
Le vétérinaire n'a pas prescrit un traitement pour sa constipation?
			[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Chats Lorena sans toit &Amis des chats d'Alsace.

Aucuns traitements pour quoi que ce soit. Nous y retournons demain.  Chez notre véto.... Il se deconstipe doucement.  Et mange bien... Juste les pattes arrières qui n'évoluent pas vite.!!!!. On va lui laisser le tps... Et en savoir plus demain.

Tu sais, suivant le traumatisme, cela peut être long.. Il y a du mieux (queue qui bouge &mouvement des pattes), c'est un signe d'encouragement!   

J'espère que la visite d'aujourd'hui chez le vétérinaire apportera plus de réponses (espérons que des bonnes)!

J'espère que la visite d'aujourd'hui chez le vétérinaire apportera plus de réponses (espérons que des bonnes)!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

Des nouvelles ?
			Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao, 
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.

Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Bonjour. 
La véto s'est voulue rassurante. Elle reprends des forces, mange bien. Les besoins sont fait sans effort, les pattes arrières bougent un peu.... Une seule question en suspend, arrivera t elle a remarcher ???!!! Pour ça nous ne pouvons qu'attendre. En sachant déjà que la pauvre petite bête ne souffre pas.... Donc nous allons continuer la kiné maison, une douche par jour et la pâtée autant que nécessaire.
Merci à vous..
Ju.

La véto s'est voulue rassurante. Elle reprends des forces, mange bien. Les besoins sont fait sans effort, les pattes arrières bougent un peu.... Une seule question en suspend, arrivera t elle a remarcher ???!!! Pour ça nous ne pouvons qu'attendre. En sachant déjà que la pauvre petite bête ne souffre pas.... Donc nous allons continuer la kiné maison, une douche par jour et la pâtée autant que nécessaire.
Merci à vous..
Ju.
Merci pour les nouvelles et pour cet investissement altruiste. S'il n'y a pas de fracture j'ai bon espoir qu'il retrouve l'usage des pattes arrières !

Bonjour. Les nouvelles du petit fauve ne sont pas.
mauvaises.. La petite ne marche tjs pas cependant les besoins sont fait régulièrement et sont normaux. Qd on la porte avec les pattes arrières qui pendent, elle commence a essayer de faire du pédalo .... Elle est maigre à faire peur, alors on va de toutes façons lui laisser le temps de se remplumer et l'aider tant que l'on peut... J'ai juste une question qui me turlupine depuis un moment... Nos 2 premiers chats ne s'intéressent absolument pas elle, qq'1 saurait m'expliquer ?? Bonne jou à toutes et tous.

mauvaises.. La petite ne marche tjs pas cependant les besoins sont fait régulièrement et sont normaux. Qd on la porte avec les pattes arrières qui pendent, elle commence a essayer de faire du pédalo .... Elle est maigre à faire peur, alors on va de toutes façons lui laisser le temps de se remplumer et l'aider tant que l'on peut... J'ai juste une question qui me turlupine depuis un moment... Nos 2 premiers chats ne s'intéressent absolument pas elle, qq'1 saurait m'expliquer ?? Bonne jou à toutes et tous.
Peut-être que comme elle est blessée et diminuée ils la laissent tranquille.
Merci pour ce que vous faites pour elle

Merci pour ce que vous faites pour elle

Peut-être. Je ne connais rien au comportement des chats. !!!.

Je pense la même chose que Shammy; tes chats ressentent le fait que ta petite protégée n'est pas en très grande forme; ils la laissent donc tranquille.   

Je suis vraiment contente du résultat de la consultation vétérinaire; il y a de l'espoir! Aurais-tu une photo à nous partager?
 Aurais-tu une photo à nous partager?

Je suis vraiment contente du résultat de la consultation vétérinaire; il y a de l'espoir!
 Aurais-tu une photo à nous partager?
 Aurais-tu une photo à nous partager?[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

Bonjour à toutes et tous... Hier soir la base de la queue commençait à s'activer. Nous pensons qu'elle est en bonne voie. Même si la véto m'a encore dit ce matin de ne pas nous enflammer.!!!. Je voulais poster une photo de la petite "bête"... Seul je suis tellement une buse que j'y arrive pas. !!!.

Super !   

Concernant les photos, est-ce que ce petit guide t'aide ? annonces/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t25753.html

Concernant les photos, est-ce que ce petit guide t'aide ? annonces/comment-inserer-une-photo-sur-le-forum-t25753.html

- 
			- Sujets sur la même thématique

- 
			- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
 dans Santé féline
- 26
- 2440
- par Julien2170
 Jeudi 03 Juin 2021 18:59

- Chat récupéré sous la haie de mon beau père.
- 
			- Péchou le chat du Père Noël
 dans Histoires de chat(s)
- 4
- 864
- par dutour125
 Dimanche 20 Novembre 2016 14:37

- Péchou le chat du Père Noël
- 
			- Récupéré femelle qui semble non sevrée
 dans Chatons de 0 a 4 mois
- 20