c'est bien, tu as de la chance, tu n'as pas eu de problème pour la carte d'identification car il faut être majeur pour la siev pour avoir la carte de tes chats de race ou de maison à son nom, c'est un peu limite mais c'est la loi car dans le monde agricole les fils d'agriculteurs ou ceux d'éleveurs de chevaux mettent la main à la patte dés 16 ans, moi ce que j'en dit

pour le sevrage et l'alimentation des bb c'est ce qui est conseillé par maison Alfort et le guide de l'élevage félin et ma véto et d'autres ouvrages mais il est vrai qu'il y a parfois des différences, l'essentiel c'est que les chatons poussent bien sans souci de santé et moi pour les chatons j'ai vu quelques légéres variantes avec les chats de goutiere et ceux de race sur environ 30 bonnes années, je fais un sevrage plus tardif pour mes british et cela marche, peut être une disposition pour cette race???.........
Autrefois on donnait surtout des rations alimentaires mal équilibrées et les plus costauds s'en sortait, on ne biberonnait pas c'était la mére qui gérait, si pas de lait à l'époque les chatons souvent condamnés sinon il y avait la recette jaune d'oeuf avec lait concentré non sucré.......
Heureusement les laits pour chaton en pharmacie sont d'une aide précieuse lol, la médecine vétérinaire et médicaments et complément sont à mes yeux encore insuffisants pour les chats, plus de recherche pour les chevaux et les chiens en autres