La vétérinaire où je suis allée (à Kain) est la véto attitrée des parents de mon copain depuis plus de 10 ans..Ils ont 3 chiens et 2 chats. C'est une femme qui adore les animaux, elle a une trentaine de chiens, chats etc. Une maison immense, elle fait des weekend en Espagne ou elle va opérer les chiens gratuitement.. Elle a le cœur sur la main. Je pense que c'est une très bonne véto contrairement à certains que j'ai pu rencontrer qui n'étaient là que pour le fric.
Certes elle a peut-être examiné un peu vite la louloute, je ne sais pas, je lui reproche juste de ne pas avoir regarder les dents (sur le coup je n'y ai pas pensé).
Nous avons beaucoup dialogué pendant qu'elle lui administrait les soins, notamment sur la SPA de Mouscron.. Là où j'ai adopté la louloute.. Tu comprends pourquoi j'ai peur d'aller voir le vétérinaire que tu me propose ? (Non je plaisante évidemment

Merci tout de même mais je vais faire plus simple)
Si ce soir elle ne mange pas, demain je retourne voir ma véto (comme elle me l'a conseillé), si elle est trop vague, je vais voir un véto à Tournai à deux pas de chez moi. Évidemment si ce soir c'est l'anarchie du vomi, je pense appeler un véto de garde si son état n'est pas bon.