(présentation faite

)
Voila, avec quelques jours de recul, j'ai un peu mieux digéré la mauvaise nouvelle. Ma position a donc un peu changé: je me dis que, finalement, la pose d'une prothèse ne va soulager que les personnes qui le regardent, pour lui ca ne va rien changer. Au contraire, je pense que cela risque plutot de lui occasionner une gene importante. Par ailleurs, son oeil malade est de pire en pire: il continue de suinter un peu, et sort de plus en plus de son orbite. Il ne s'en plaint pas encore trop, mais il faut avouer que ce n'est franchement pas joli, bien pire a mon avis que le resultat suite a l'ablation de son oeil.
A coté de ca, il "pète le feu": il garde unn excellent appétit, et passe le plus clair de son temps a jouer et caliner, c'est un véritable amour!
Je pense donc qu'un 3ème avis serait superflu, il est plus qu'évident que son oeil est fichu et que ca ne va pas aller en s'améliorant.
J'avoue que je culpabilise un peu: je me dis que si j'etais allée plus tot chez le veto on aurait pu éviter le pire....
Mais le mal étant fait, l'heure est désormais a la prise de decisions.
Par contre le fait d'anesthésier cette petite boule de poils de 700g ne me rassure guère. Ne vaut-il pas mieux attendre, dans la mesure du raisonnable vis-a-vis de son oeil, qu'il soit un peu plus costaud?
Certains d'entre vous ont-ils deja du opérer un si jeune chaton?
Et si vous aviez des photos de chats ayant subi la meme opération, ce serait super sympa de me les envoyer.
Merci d'avance!