Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton, clavicule cassée

par Ptitemathi » Vendredi 18 Novembre 2011 13:27

Bonjour tout le monde !!

Il y a quelques jours, j'ai découvert un chaton roulé en boule sur le bord de la route. Elle (c'est une femelle isabelle d'environ deux mois) était très craintive et grognait, elle s'est mise à courir et j'ai remarqué que sa patte avant droite trainait et qu'elle ne l'utilisait pas du tout. La vétérinaire a dit que son épaule était cassée et que la seule possibilité pour qu'elle puisse se resservir de sa patte un jour était l'opération (qui coute environ 600€) mais les chances que ça marche ne sont pas exceptionnelles. La vétérinaire m'a aussi expliquée que l'amputation n'était pas à exclure.. Mais je ne peux pas m'y résoudre encore, elle est si mignonne !! Elle est très affectueuse et absolument adorable !

De plus, elle se nourrit (croquettes et paté) et boit normalement. Mais elle urine rarement et ça m'inquiète beaucoup.. La vétérinaire m'a conseillée de lui masser le ventre mais j'ai peur de mal m'y prendre.

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose, pourrait m'aider, me renseigner...
Merci beaucoup d'avance !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Chaton, clavicule cassée

par miamia » Vendredi 18 Novembre 2011 14:15

d'abord bravo pour ce sauvetage ..
De plus pour l'amputation y'a des post la concernant , je pense que sa pourrait t'aider ::D:
Apres les filles et les garçons du fofo seront te conseiller mieux que moi
Caresse à ta louloute ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par sylviane78 » Vendredi 18 Novembre 2011 18:05

Une amputation ne change en rien leur caractère.

Voici mes posts tu pourrras voir que mon malgré son amputation mon Moustic a une belle vie.

Tiens nous au courant des suites. ::):

http://www.chat-et-cie.fr/forum/sante-feline/amputation-patte-t16488.html

http://www.chat-et-cie.fr/forum/photos-chats/la-vie-intense-de-mon-chat-t17386.html

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Ptitemathi » Samedi 26 Novembre 2011 20:45

Merci pour vos conseils, j'ai lu des posts sur l'amputation, c'est bien rassurant !! ::):
Elle se débrouille tellement bien sur trois pattes, elle se tient bien droite, court, joue, grimpe partout !

Encore merci, des bisous à vos loulous ! ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique