Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chaton constipé (besoins de réponses)
Bonjour,
voila jeudi une voisine a trouvé un chaton dans la rue, celui ci a été déniché par des gamins , l'autre bébé est mort.
J'ai pu aller le chercher qu'a 15h ( elle l'avait trouvé le matin) . Il été très anémié .. plein de tiques de puces. mais j'ai tenté !
je l'ai nourris au lait maternisé qu'il prenait très très mal , 1ml toutes les 2h environ .
Puis je suis passée au fortol , ça a savé des furetons , alors pourquoi pas un chaton de plus c'est beaucoup plus digest.
Mon pti poussin a repris des force , il a été voir le vétérinaire pour un coryza.
mais le hic est qu'il n'a jamais fais ses besoin ( il urine après chaque repas).
Le vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il avait le ventre souple et de donner un peu d'huile de parafine . Mais toujours rien , il a l'huile depuis hier 17h.
j'ai oublié de dire, elle a environ 2 semaines,elle vient juste d'ouvrir les yeux
voila jeudi une voisine a trouvé un chaton dans la rue, celui ci a été déniché par des gamins , l'autre bébé est mort.
J'ai pu aller le chercher qu'a 15h ( elle l'avait trouvé le matin) . Il été très anémié .. plein de tiques de puces. mais j'ai tenté !
je l'ai nourris au lait maternisé qu'il prenait très très mal , 1ml toutes les 2h environ .
Puis je suis passée au fortol , ça a savé des furetons , alors pourquoi pas un chaton de plus c'est beaucoup plus digest.
Mon pti poussin a repris des force , il a été voir le vétérinaire pour un coryza.
mais le hic est qu'il n'a jamais fais ses besoin ( il urine après chaque repas).
Le vétérinaire m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il avait le ventre souple et de donner un peu d'huile de parafine . Mais toujours rien , il a l'huile depuis hier 17h.
j'ai oublié de dire, elle a environ 2 semaines,elle vient juste d'ouvrir les yeux
Modifié en dernier par twinky le Dimanche 08 Juin 2008 20:30, modifié 1 fois.
Je pense comme le véto pas d'inquiétude car à mon avis ta puce était à la diète et il faut que les intestins se remplisse et elle mange peu.
Comme nous lorsqu'on a été à la diète, il faut un moment avant d'aller au toilette.
Le ventre est souple donc pas de souci de constipation ou pire d'occlusion.
Par contre si d'ici lundi, elle n'a toujours rien fait rappelle le véto pour avoir son avis.
Comme nous lorsqu'on a été à la diète, il faut un moment avant d'aller au toilette.
Le ventre est souple donc pas de souci de constipation ou pire d'occlusion.
Par contre si d'ici lundi, elle n'a toujours rien fait rappelle le véto pour avoir son avis.
il m'a dit que je pouvais donner jusque 1ml par jour .. je vais mettre une goutte par ci par la.
Elle ne pleur pas quand on la masse , elle couine juste quand elle en a marrre que je stimule !
Elle était vraiment apathique jeudi ( muqueuses blanches) et la elle a repris des couleurs ..
la elle a mangé une seringue de 5ml entière ! prochain repas 2h du matin , ensuite 5h15 ensuite 8h30... lol
Elle ne pleur pas quand on la masse , elle couine juste quand elle en a marrre que je stimule !
Elle était vraiment apathique jeudi ( muqueuses blanches) et la elle a repris des couleurs ..
la elle a mangé une seringue de 5ml entière ! prochain repas 2h du matin , ensuite 5h15 ensuite 8h30... lol
depuis 5h ma petite puce mange moins , et il faut la forcer je suis super inquiète et elle n'a toujours pas fait!
La nous essayons d'habituer ma chatte ( que j'ai trouvé avec 6 bébé) a s'en occuper elle l'a lechouillé mais elle en a peur .. j'ose pas trop lui mettre a coté de peur de sa reaction , qu'en pensez vous?
Du fait qu'elle est mal j'ai donné le microlax bb ..mais rien
Ma belle sabah lèche le bébé !! la petite ronronne alors qu'elle ne l'avait fait qu'une fois sur moi , elle vient de manger 3ml de fortol mais elle tete ma sabah qui n'a pas de lait .. c'est grave ?
La nous essayons d'habituer ma chatte ( que j'ai trouvé avec 6 bébé) a s'en occuper elle l'a lechouillé mais elle en a peur .. j'ose pas trop lui mettre a coté de peur de sa reaction , qu'en pensez vous?
Du fait qu'elle est mal j'ai donné le microlax bb ..mais rien

Ma belle sabah lèche le bébé !! la petite ronronne alors qu'elle ne l'avait fait qu'une fois sur moi , elle vient de manger 3ml de fortol mais elle tete ma sabah qui n'a pas de lait .. c'est grave ?
Je ne sais si c'est une bonne idée de la forcer, je doute qu'un chaton se laisse mourir de faim, comme les BB mais c'est mon point de vue perso.
Si ta chatte l'accepte c'est super, ce n'est pas grave si elle tête, c'est sûr qu'une vraie tétine c'est mieux que le plastique
Evidement puisque ta chatte n'a pas de lait, il faut continuer le bib.
Laisse ta chatte aller et venir vers ton chaton, en surveillant ses réactions tout de même.
Si ta chatte l'accepte c'est super, ce n'est pas grave si elle tête, c'est sûr qu'une vraie tétine c'est mieux que le plastique

Evidement puisque ta chatte n'a pas de lait, il faut continuer le bib.
Laisse ta chatte aller et venir vers ton chaton, en surveillant ses réactions tout de même.
ma chatte la lèche et se barre a chaque fois a l'autre bout de la pièce , la petite mange peu et n'a toujours pas fait ses besoin je suis hyper inquiète !! je ne comprend pas pourquoi elle s'en occupe et qu'ensuite elle se sauve .. ça serait tellement génial qu'elle puisse lui faire faire ses besoin
De plus avec son coryza la petite a du mal a respirer et a déglutir ça aide pas
la elle a mangé 3ml a 11h et la elle ne veut rien a peine 1ml
elle ne boit pas au biberon mais lape la seringue .. le biberon c'etait quasi impossible!
Nous avons 3 idées de noms : Eole, Djudy et Végane

De plus avec son coryza la petite a du mal a respirer et a déglutir ça aide pas

la elle a mangé 3ml a 11h et la elle ne veut rien a peine 1ml
elle ne boit pas au biberon mais lape la seringue .. le biberon c'etait quasi impossible!
Nous avons 3 idées de noms : Eole, Djudy et Végane
elle refuse toujours de boire la elle a pris 4ml au biberon .
Elle n'a toujours pas fait et ma chatte en a franchement rien a faire , elle la léchouille si on lui pose a coté mais c'est tout , c'est angoissant la !!!
Aujourd'hui:
[url="http://imageshack.us"]
[/url]
[/url]
Hier:
[/url]
Elle n'a toujours pas fait et ma chatte en a franchement rien a faire , elle la léchouille si on lui pose a coté mais c'est tout , c'est angoissant la !!!
Aujourd'hui:

Hier:

-
- Sujets sur la même thématique
-
- chaton constipé
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1135
- par fanneu
Mercredi 29 Avril 2015 20:12
- chaton constipé
-
- Chaton de 2 semaines constipé
dans Santé féline - 9
- 1236
- par chnoot
Lundi 07 Mai 2018 9:06
- Chaton de 2 semaines constipé
-
- Chaton constipé, Je ne sais plus quoi faire!
dans Santé féline - 15
- 3147
- par Kalamiiiity
Lundi 29 Mai 2023 22:22
- Chaton constipé, Je ne sais plus quoi faire!
-
- huile de paraffine pour chaton constipé
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 13444
- par Sabine1001
Mercredi 22 Juin 2016 13:36
- huile de paraffine pour chaton constipé
-
- Chaton main coon nouvellement adopté constipé depuis 3 jours
dans Santé féline - 3
- 844
- par ALTO73