Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chaton de 3 semaines qui a constamment la bouche ouverte

par Sandspg62 » Dimanche 21 Avril 2024 20:31

IMG_20240420_182239.jpg
IMG_20240420_182239.jpg (182.44 Kio) Vu 580 fois

Bonjour,ma fille de 18 ans souhaite adopter un chaton du chat d une de ses amies, seulement nous avons appris Hier que cette maman chatte a eu une portée de 8 chatons dont 4 morts nés,un 5 ème est mort vendredi (il avait une malformation au niveau des pattes,celle ci n était pas formée entièrement).
Le chaton que ma fille apprécie a constamment la bouche entrouverte,peu importe si il se déplace,si il somnole ,on ne sait pas trop quoi penser si c est normal ou pas .
Il est le seul des 3 chatons restant a avoir ce soucis.
Je vais mettre une vidéo.
Je dois aller dans la semaine faire les vaccins de notre dalmatien et lui en parlerait également.
De plus nous avons appris que les chatons avec la maman sont constamment dehors ( nous habitons le pas de calais,il gèle en ce moment et les températures ne dépasse pas 12 degrés la journée.)
Cette chatte appartient au voisin mais élit domicile chez l amie de ma fille.
Pour notre part,si nous prenons un de ces chatons nous le feront vacciner, pucé et stérilisé.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du fait qu il est constamment la bouche ouverte,?il a eu également eu du mal à ouvrir ses yeux et il y avait du pus.

Nous avons un chat de 6 ans et n avons jamais été confronté à ce soucis et nous ne voulons pas prendre de risque pour Nalla.
D avance merci pour votre réponse.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Julix » Dimanche 21 Avril 2024 20:50

Je ne suis absolument pas experte des chats et encore moins des chatons, mais ses yeux ont l'air mal en point sur la photo, je laisse d'autres membres confirmer mais on dirait des lésions de coryza...

Concernant son problème de bouche, je ne saurais pas dire en revanche.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par yacapu » Dimanche 21 Avril 2024 22:28

Bonsoir comme j'ai dis sur la page Facebook il a le coryza et il faut une prise en charge pour la famille complète les chatons vont pas survivre dans ces conditions . Vous êtes du Pas de Calais, moi aussi et je sauve beaucoup de chats et chatons vous pouvez regarder sur ce forum mes différents sauvetages y sont et les membres peuvent vous confirmez que je suis une personne fiable. Donc si besoin hésitez pas à me contacter
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 222

par yacapu » Lundi 22 Avril 2024 9:30

Bonjour juste pour vous montrez ce que donne un coryza non soigné sur un chaton d'un mois et encore moi il a eu la chance qu'on me le ramène et j'ai refusé enuclation (retirer l'œil) que les vetos conseiller. Grâce à une autre veto on lui a sauvé son œil, par contre il reste porteur coryza chronique et me fait des crises de temps en temps, voilà pourquoi il faut agir vite pour cette portée. Voici le lien de l'histoire de mon King
sauvetages-chats/chaton-de-sombrin-t49394.html

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par ManonB » Lundi 22 Avril 2024 11:05

Je confirme. Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Yacapu; c'est la mieux placée sur ce forum pour vous aider en ce qui concerne des chatons. N'attendez-pas, l'état de santé des touts petits se dégradent très vite!
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] ::0408::
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Organisatrice Concours Photos
Organisatrice Concours Photos
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 141

par yacapu » Lundi 29 Avril 2024 11:26

Bonjour des nouvelles ?

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique