Merci pour vos réponse. Non, mon chaton n'est pas vacciné car je crois qu'il faut faire les vaccins à partir de 3 mois et il vient juste d'avoir 3 mois...Il ne fréquente pas d'autres chats car il ne sort que dans mon jardin. Par contre, il joue avec mon chiot (de 3 mois également)...
Pour ce qui est de l'intoxication à une plante, je n'y crois pas car il n'a absolument rien mangé de la journée, et il n'y a pas de végétation dans mon jardin, hormis de l'herbe.
J'ai demandé l'avis d'un autre vétérinaire par téléphone qui m'a dit qu'il trouvait ça bizarre mais qu'il ne fallait pas trop m'inquiéter tant qu'il ne fait pas de convulsions
Je ne savais pas que le lait était si mauvais pour les chatons, alors je vais lui retirer sa gamelle de lait (mais de toute façon il n'en a as bu)
En dehors des 40,1 de fièvre, le vétérinaire a effectivement diagnostiqué des poumons encombrés...
Le problème c'est que quand j'ai demandé au vétérinaire si les 3 injections de médicaments risquaient de fatiguer le chaton, il m'a répondu que ça n'aurait aucun effet sur lui. Or, je trouve qu'il est dans un pire état maintenant que ce matin avant d'aller chez le docteur...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de phénomène avec son chaton?