|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212167 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117399 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108304 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104031 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Nono368 a écrit:Par contre je me demandais à quelle fréquence faut t il le faire uriner??
Car je vais chez le veto tout les deux et les jours où je ne peut y aller j arrive à lui vider un peu,est ce que c est suffisant ?
Car sur internet je lit qu il faut le faire 4/5fois par jour,je me doute que c est plusieurs fois par jour bien sure mais un petit conseil serais pas mal la dessus
dominos a écrit:quand il fait pipi, il fait sous lui, il fait lorsqu'il fait un effort ou c'est quand vous le mettrez dans la litière ?
oui il peut faire pipi par "rengorgement" ....chez l'humain, on dit "incontinence par rengorgement" . chez les paraplegiques, on tape assez fort sur le bas ventre plusieurs fois avec le coté de la main pour faire comme une onde de choc qui declenche le sphincter et la vessie se vide....
ou ,laros il;existe aussi des medicametns qui simulent le sphincter et l'aide à se relacher pour faire sortir l'urine....ça existe peut-être pour les chats ?
pour ton chaton c'est deja bien si le trop plein sort, car sinon ce serait dangereux pour ses reins...l'urine coincée dans la vessie, ça fait une pression forte vers le haut avec la nouvelle urine qui arrive et du coup cette pression touche les reins et les deteriore...(l'urine ne peut plus descendre, s'accumule dans le reins d'où la pression forte qui detruit le rein à long terme)
Nono368 a écrit:L eau ne le dérange pas car quand je prend ma douche il venais dessous avec moi avant:)
Nono368 a écrit:Il m'a parlé de couper la queue,car comme elle n'a plus l air de fonctionner sa serais elle qui appuierais sur le nerf de la vessie,ce qui fait qu il a du mal.
Pck si il a récupérer des pattes c est dejas bien, puis il ferait tout seul à la clinique donc soit l œdème à bougé soit la queue pose problème.