Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton hyper actif

par browning » Jeudi 25 Décembre 2008 8:07

bonjour tout le monde.

j'ai des interrogations sur le petit chaton qu'on m'a apporté dimanche.
ma voisine l'a retrouvé abandonné devant chez elle. il pleurait assez bien.

depuis que je l'ai(3 jours), il est très attachant, voir même pot de colle.
il est tout le temps à venir sur nous, repartir, revenir...

il pleure tout le temps, dès qu'il est un peu seul(même quand c'est lui qui part) c'est parti pour des pleures.

c'est infernale.il hurle à la mort sans se fatiguer, on croirait parfois qu'on l'étrangle.
une fois qu'on ouvre la porte et qu'on le prend à bras, il arrête de pleurer, et il ronronne.

après 30 minutes à une heure il finit par arrêter de pleurer. mais dès qu'on fait un bruit tout près de la pièce ou il est... hop c'est reparti.

ce chat court aussi sans cesse. il ne tient pas en place.
j'ai eu beaucoup de chatons dans la vie mais un comme cela... jamais

cela peut-il cacher un problème?

étant donné que nous avons déjà 2 chats, un lapin nain, on ne sait etre près de lui tout le temps.
j'imagine que sa nouvelle famille pourra s'en occuper beaucoup plus d'ou moins de miaulement

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par kyo » Jeudi 25 Décembre 2008 10:31

Ben déja si il est tout petit c'est normal qu'il pleure, il cherche du réconfort pour se rassurer.
Pour courir partout c'est normal le chaton joue peux en tant mais intensément, quand il y a plusieurs chatons c'est terrible les courses.
Comment s'entent il avec tes autres chats ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par browning » Jeudi 25 Décembre 2008 14:17

je sais bien qu'un chaton peut jouer beaucoup, surtout quand ils sont plusieurs.

mais bon, là c'est hors norme.

je ne les ai pas mis en contact. mes 2 chats n'en feraient qu'une bouchée.
je les ai eu sauvages. ils sont donc moins gentil que des chats domestiques.
c'est en plus frère et soeur. bref ils sont soudés, mais ils ne tolèrent pas beaucoup les autres chats.

ensuite, je ne vais pas les perturber alors que le petit part dans sa nouvelle famille quelques jours plus tard.

seul le lapin a été mis en contact.
là pas de problème homis qu'il est un peu brusque.

par VirginiedeBLore » Jeudi 25 Décembre 2008 15:42

Quel age penses-tu qu'il ait ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par NaLo » Jeudi 25 Décembre 2008 19:54

Peut etre il a été séparé de sa mere trop tot, il manque d'affection et le fait savoir, je pense que c'est normal s'il est encore tout petit ...

Sois patiente avec lui et peu a peu il prendra lui meme ses repères et se détachera tout naturellement!

Bisous et courage!
::. Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non..::

Sujets: 2

par browning » Vendredi 26 Décembre 2008 0:15

pas besoin d'être patient, il a été adopté aujourd'hui.

dans le trajet pour aller chez mes parents, pendant1 heures dans la cage, il n'a pas arrêté de miauler et de se battre avec la grille.

il a fini par se calmer chez mes parents.
presque sage comme une image.

et pour son trajet vers sa nouvelle famille, il a miaulé pendant 10 min à ce que mon frère m'a dit, après, 35 min sans un bruit!

si non il était adorable.

il ne me reste plus que le tout petit chat malade venant de mon boulot.