dageniuss a écrit:bonjour ma chatte a eu une porté il y a 2 mois de cela.
il y a un un qui ''vomit'' le lait regulierment et devient tres faible pour quelque heure. ensuite il es normal ronronne et ce frotte.
l'autre lui m'inquiete un peu plus : Il a une onfection a l'oeuil, je suis aller chez le vet il ma conseiller dacheter un antibiotic pour les yeux ce que jais fait ce la fais 2 jours de cela l'oeuil semble ce guerir ..... mais voila que depuis hier soir ( dernier 24h) il rale ( on dirais quil ronfle mais ce n'est pas le cas ) a chaque respiration et a aussi des haut de coeur mais ne vomit pas ,il reste toujours pres de moi et ma copine ne joue plus et je crois pas quil vas manger ou boire (l'eau comme le lait de sa mere )
Allors voila comme les visite chez le vet coute assez $$$$ j'aimerais me rassurré ici un peu !!!
Merci de votre aide !!!
En français ça donne
"bonjours ma chatte a eu une portée il y a 2 mois de cela.
Il y en a un qui vomit le lait régulièrement et devient très faible pour quelque heure. Ensuite il est normal, ronronne et se frotte.
L'autre qui m'inquiète un peu plus : il a une infection a l'oeil, je suis allée chez le véto il m'a conseillé d'acheter un antibiotique pour les yeux, ce que j'ai fais. Cela fait 2 jours que l'oeil semble se guérir... mais voilà que depuis hier soir (dernier 24h) il râle (on dirait qu'il ronfle mais ce n'est pas le cas), a chaque respiration et il a aussi des haut le coeur mais ne vomit pas. Il reste toujours près de moi et ma copine, ne joue plus et je ne crois pas qu'il aille manger ou boire (l'eau comme le lait de sa mère).
Alors voilà comme les visites chez le véto coûte assez chère j'aimerais me rassurer ici un peu.
Pour la réponse je dirais qu'une autre visite chez un autre vétérinaire s'impose, ton chaton n'a pas l'air du tout en bonne santé.
NB : je me suis permise de faire qlq correction pour que d'autres membres du forum aient envie de répondre