Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110415 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
chaton malade
bonjour
depuis une semaine mon chaton de 3 semaines qui était en parfaite santé semble amorphe et fait fréquemment pipi. Le vétérinaire ne donne pas d'avis....
Quelqu'un a t-il déja vu ce cas?
merci!!!
depuis une semaine mon chaton de 3 semaines qui était en parfaite santé semble amorphe et fait fréquemment pipi. Le vétérinaire ne donne pas d'avis....
Quelqu'un a t-il déja vu ce cas?
merci!!!
Merci d'aller te présenter :
https://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveau ... t4092.html
https://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveau ... t4092.html
Ce que tu décris ne me semble pas du tout normal. Le chaton a-t-il été montré à un vétérinaire? Si ce n'est pas le cas faudrait le faire vite et si tu l'as déjà amené en consultation (je ne comprends pas trop ta phrase "le vétérinaire ne donne pas d'avis"), tu devrais l'amener chez un autre vétérinaire.
Il me semble important que ton chaton soit vu par un vétérinaire rapidement (un autre véto que celui que tu as consulté la première fois). Tu sais, ce n'est pas possible pour nous de te dire ce que c'est car nous ne sommes pas vétos et même les vétérinaires ne peuvent pas faire un diagnostique sans avoir vu l'animal. Je souhaite que ton chaton n'a rien de grave, mais si jamais c'était le cas il vaudrait mieux que ce soit pris à temps. Je ne dis pas du tout ça pour te rendre triste ou te faire peur, mais tout comme nous quand on est malade il ne faut pas trop attendre quand nos chats ont un soucis de santé car en laissant "trainer" la guérison risque d'être retardé voire compromis.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Ton petit chaton de trois semaines est-il encore avec sa maman... ou bien, ca fait trois semaines que tu as ton chaton... Trois semaines c'est l'âge du chaton ou la durée de temps qu'il est en ta possession????
Une bosse dans les parties génitales ou dans la cuisse près des parties génitales. a-t-il eu ses premiers vaccins?
S'il est encore avec sa maman, il n'y a pas grand chose à faire...l'appel de la nature.
Julie
Une bosse dans les parties génitales ou dans la cuisse près des parties génitales. a-t-il eu ses premiers vaccins?
S'il est encore avec sa maman, il n'y a pas grand chose à faire...l'appel de la nature.
Julie
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton malade
dans Chatons de 4 a 10 mois - 35
- 5761
- par Adellys
Mercredi 03 Décembre 2014 13:03
- Chaton malade