Titoune d'aprés mon véto non si le chaton a pas le 1er lait colostrum, il peut pas vivre! Il ma expliquer quand j'ai perdu mes deux petits bout que ça pouvais être la cause bien que un des petits bout a survécu jusqu'à ses 1 mois,il avais été trouver dans une benne,je le pensée vraiment sauver et un matin, il a plus voulu boire

,je suis aller chez le véto,mes il sait endormit dans mes bras dans la salle d'attente

,le véto ma pris de suite mes il été trop tard,il ma dit c'est pas votre faute vous avez fait tout ce que vous pouviez,mes quand même je les mal vécu

et quand mon mari l'année d'aprés ma rappeller pour les 4 petits bouts la bande a capu,au début j'avais dit non et aprés je lui ai demander comment il été yeux ouvert? Quel age? Et il ma dit y en a un qui les ouvres donc j'ai dit j'arrive, mes ça été dur pour moi j'avais de peur de revivre celà de les voir partir un a un mes là ils ont tous survécu

c'est trés dur de biberonné,mes c'est aussi merveilleux de les voir grandir! je pense comme sylviane on aura plus de news pauvre petit bout,si j'avais pu t'aidée