Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton qui n arrive pas a téter

par noumie » Jeudi 01 Mai 2008 17:25

voila,notre minette a accouchée le 29 avril apres 68 jours de gestation,elle a eue 2 chatons
ma question : il y a un chaton qui fait presque la moitié de l autre et tout a l heure,il n allait pas bien du tout,il n avait plus de reaction,donc apres un appel chez un veto,on l a mit au chaud pour le stimuler et donner du lait ,la il va mieux ,mais le hic c est qu il a du mal a trouver le teton de la mere ,on l a aider pour qu il y arrive mais ca ne marche pas,donc faut il qu on continue a le nourrir nous meme le temps qu il reprenne toutes ses forces a 100%
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 15:14
Localisation: paris
Genre: Non spécifié


par milloute » Jeudi 01 Mai 2008 17:35

elle est ou la question??? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par noumie » Jeudi 01 Mai 2008 17:39

faut il laisser le chaton avec sa mere ou continuer a le nourrir nous meme?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 15:14
Localisation: paris
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 01 Mai 2008 18:01

il faut le nourrir vous meme s'il ne boit pas assez tout seul, et puis le remettre avec sa maman entre les tetées!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par noumie » Jeudi 01 Mai 2008 18:07

merci,on lui a donné a boire ,il y arrive bien maintenant,il deglutine puis on l a remit avec sa mere ,et si je vois qu il miaule et qu il n arrive pas a téter avec sa mere je le prendrais pour le lui donner moi meme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 15:14
Localisation: paris
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 01 Mai 2008 18:10

oui il y a un nombre de tetées a respecter par jour si tu le nourris toi meme... il existe deja des posts à ce sujet, tu devrais trouver plus de renseignements!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par noumie » Jeudi 01 Mai 2008 19:07

j'ai pas trouvée
donc le bebe a 2 jours,je pense toutes les heures ou 2 heures non?
de toute façon des que je lui aurait donné a boire je le remet avec la mere comme ca il pourra surement y arriver seul pour teter sa mere entre 2 car le hic c est qu il n arrive pas a téter avec sa mere et avec le biberon il y arrive
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 23 Avril 2008 15:14
Localisation: paris
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 01 Mai 2008 19:12

http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm

tiens c'est un lien pour un site qui explique bien l'allaitement (merci loona ;-))
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Jeudi 01 Mai 2008 19:18

Tu as d'autres infos pour le biberonnage sur ce lien :wink:

chatons-4-mois/sauvetage-chatons-t5078.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 292 invités