Les nouvelles de Tanguette et sa consultation vétérinaire :
Comme je l'avais dis, ce n'était pas le même vétérinaire. Celui-ci était persuadé qu'elle attendait (encore) des chatons, ce qui est totalement impossible étant donné qu'elle n'est pas sorti depuis 6/7 semaines. Elle n'a pas non plus pu rencontrer un chat mâle puisque je n'ai que 2 autres chattes ! Le véto ne m'a pas cru une seule seconde. Et a réussi à me faire douter d'une possible grossesse même si je ne vois pas comment ça pourrait être possible ! Après avoir passé un bon quart d'heure là dessus, il a remarquer qu'elle avait des puces.
A aucun moment il n'a examiner ses poumons, et pourtant il l'entendait respirer assez bruyamment. Pour finaliser cette "consultation", j'ai eu le droit à un traitement anti-puce. Il n'a pas renouveler ces antibiotiques (Synulox), alors qu'il y a encore 3 semaines, l'autre véto m'a dit et redit qu'il fallait qu'il n'y ai plus aucun symptômes au risque d'une rechute dont Tanguette ne se remettrai pas forcement !
Je vais reprendre un rendez vous au plus vite avec cette fois avec la même véto que d'habitude (quand elle rentrera de vacances

), pour voir ce qu'elle en dit !
En attendant, Tanguette n'a plus aucun traitement et j'espère qu'elle ne fera pas de rechute (et elle restera à l'intérieur tant que je n'ai pas eu l'avis de sa véto habituelle) !