Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatons trouvés sans poils

par dominos » Jeudi 29 Octobre 2015 6:22

ça repousse super bien !!!
ça lui fait une bouille toute craquante !! on a envie de passer la main sur lui !!! il est tout doux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Chatons trouvés sans poils

par raffie » Jeudi 29 Octobre 2015 9:47

ils ont eu un début de vie très difficile et grace à vous ils ont une deuxième chance.

dans la vidéo ils ont l'air vraiment trop bien et sont trop craquants :lover: :lol:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par armie » Jeudi 29 Octobre 2015 10:20

C'est génial tout ça ! Bravo !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

Chatons trouvés sans poils

par Nagoya » Jeudi 29 Octobre 2015 10:45

Excellente la pause de Sky dans la 2ème vidéo :laugh:

C'est dingue comme ses poils repoussent bien, il est tout mimi :lover:

Quelle belle évolution depuis le début et bravo pour toute l'attention donnée à ses boules de poils :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Vendredi 30 Octobre 2015 10:55

@domino - oui, les poils sont doux, mais Sky n'a pas encore le touché d'une fourrure saine (on compare avec Fifi et Georges qui ont maintenat, au bout de presque 6 semaines, un super poil - on dirait 50 % soie et 50 % cashmere :-))

@raffie - merci beaucoup, mais on n'a pas fait grande chose, juste donner un peu d'amour et du temps :-) oui, ils sont trop marrants, quand on va à la cuisine c'est comme le Triangle des Bermudas - tu oublie tout !

@armie - merci, et encore vous ne les voyez pas en direct pour vous régaler :-))

@nagoya - Sky est un vrai charmeur, il réclame que l'on prend dans les bras et a une manière spéciale de "parler", on dit qui "fait une sérénade" :-)) C'est impressionnant comment les poils poussent vite sur lui d'une semaine à l'autre et comment il a changé de comportement aussi. En quand tous les trois se mettent à ronronner et sont dans tes bras....il y à plus d'issue :-)))
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 20:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par Shammy » Vendredi 30 Octobre 2015 16:50

Quel changement :D
Sky a sa petite tête de " c'est pas ma faute j'ai été malade moi " :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par zara » Vendredi 30 Octobre 2015 17:13

Ils sont adorables tous les trois :lover:
Mais le plus étonnant reste Sky :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par plume377 » Dimanche 06 Décembre 2015 21:13

Des nouvelles ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par zara » Dimanche 06 Décembre 2015 22:16

Oh oui Plume! On aimerait bien avoir des nouvelles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Lundi 07 Décembre 2015 1:03

Bonsoir mesdames,

Et merci pour vos messages, justement j'avais prévu de vous mettre au courant de notre quotidien :-)
On a eu des semaines un peu compliquées, suite à une analyse de sang, on a cru que Sky avait la toxoplasmose.
Horreur, malheur et malédiction, car le veto a fortement conseillé et surtout insisté pour un traitement fort pour tous les chats pendant 1 mois, y compris les 3 chats adultes qui n'étaient pas en contact avec nos trois petits mousquetaires!

Le diagnostique s'est avéré partiellement vrai 2 semaines plus tard et un terrible traitement à la Clyndamicine (injections 2 fois par jours x chat !!) qui a donné la diarrhée à tout le monde. Sky a eu une contamination à la naissance probablement par sa maman, mais qui n'est pas devenu une véritable attaque ou maladie. Et les analyses négatives de Fifi et Georges menaient à cette même conclusion.
Ce qui est très différent et ne demande pas un traitement si lourd...
Pendant tout ce temps, bonjour la diarrhée x 6 chats, du à une dose trop forte d'antibiotiques. Malgré des médicaments pour tempérer l'effet, les petits ne réagissaient plus du tout et la cuisine ressemblait à une véritable pharmacie!
Trop de médicaments pour des si petits corps n'est jamais la bonne solution, alors j'ai stoppé seule la Clyndamicine pour les chats adultes, ensuite pour Fifi & Georges quand j'ai vu que leur diarrhée s'empire. Et j'ai retourné voir un autre véto qui m'a confirmé que Sky n'avait pas de toxo "active" et ma décision était parfaitement logique.
Le traitement, parallel aux antibio, pour les intestins a été arrêté aussi pour permettre aux chats de reprendre un équilibre naturel. Sky et Fifi on toutefois suivis un traitement pendant 5 jours avec des vitamines et tous suivent une diète gastro en ce moment.

Ce matin on a vu le médecin pour le contrôle et le 1er vaccin de Fifi, Georges et Sky, qui depuis 5 jours n'ont plus des selles liquides. Voulez-vous savoir à quel point je suis r a v i e ? :lol:

Je vous joins des photos, ils sont toujours aussi craquants et mignons.
Très belle fin de soirée à toutes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 20:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par anerbte » Lundi 07 Décembre 2015 2:56

J'attends les photos
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 07 Décembre 2015 2:42
Genre: Non spécifié

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Lundi 07 Décembre 2015 9:22

je vais essayer plus tard envoyer d'autres photos, je rame depuis hier soir - surtout avec 2 photos de Sky (???).
On n'a pas un informaticien parmi nous pour aider un peu à simplifier le processus de monter des photos ici ? :::ugeek:::
C'est étrange, les videos passent, mais pas les photos, pourtant plus légères :?: ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 20:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par zara » Lundi 07 Décembre 2015 12:48

Merci pour les nouvelles Beetzie :D
Et heureusement que tu as mis des photos car je ne peux jamais voir les vidéos :?
Ils ont bien grandi ces p'tits Bouts :lover:
Mais je vois que tu as eu beaucoup de soucis avec eux ,j'espère que ça va aller à présent !
Qu'est-ce qu'ils ont changé les beaux petits Chéris :lover: :lover: :lover:
Alors oui,je veux bien d'autres photos ,surtout de Sky,car on le voit pas beaucoup ! Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par raffie » Lundi 07 Décembre 2015 16:03

merci pour les nouvelles, j'adore la vidéo avec "le pacha" au milieu :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par dominos » Lundi 07 Décembre 2015 19:23

merci pour les nouvelles ! je comprends que ça a du être galère cette peridoe !

ils sont vraiment mignons tous les trois ! mais Sky n'a pas encore recuperé tous ses poils ! on dirait un petit sphynx ! il est vraiment mignon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Google Search Appliance, Orus et 96 invités