Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatons trouvés sans poils

par zara » Mercredi 07 Octobre 2015 16:31

Je suis désolée d'apprendre la disparition du petit Yoda!
Je m'y étais déjà attachée !
Mais que faire! S'il avait une insuffisance rénale congénitale,de toute évidence,il était condamné, ce pauvre petit!
Son petit frère ne s'ennuie pas trop sans lui ? A deux ils se tenaient chaud ,c'est triste !
Il faudra peut-être penser à lui mettre une petite bouillotte !
J'espère que le véto va bien arriver à soigner Skywlaker et que vous pourrez le mettre avec les deux autres chatons !
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Chatons trouvés sans poils

par dominos » Mercredi 07 Octobre 2015 18:16

je suis triste de lire les nouvelles pour Yoda ! d'autant plus que vous avez vraiment fait tout ce qu'il fallait pour lui !
mais c'est vrai que si il avait une insuffisance reinale congenitale, il était bien fragilisé avec en plus tous ces traitements mauvais pour les reins !
merci de nous avoir redonné des nouvelles ! et contente tout de même pour le fait que son frére va mieux ! j'espère que tout ira bien maintenant pour lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Jeudi 08 Octobre 2015 1:30

Je vous remercie pour tous les messages, adorables comme d'habitude et pleins de bonnes énergies!
Des fois il faut un mal pour un bien, même si c'est difficile d'accepter. :-)

Pour vous transmettre l'état d'esprit de la "crèche", voici des photos et video d'aujourd'hui, pour être un peu avec nous;

A très vite pour des nouvelles aventures :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 21:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par Nagoya » Jeudi 08 Octobre 2015 6:53

Je suis vraiment triste pour Yoda :(
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par plume377 » Jeudi 08 Octobre 2015 9:55

Je lis seulement maintenant cette triste nouvelle. Repose en pais petit ange :lover: :lover: :lover:

Merci pour cette belle vidéo !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par tyluma » Vendredi 09 Octobre 2015 20:52

Je n'ai pas toujours le temps de passer mais ton histoire m'a beaucoup intrigué au début, puis comme beaucoup je me suis attachée à tes chamours.
Qu'elle tristesse d'apprendre le départ de Yoda.
Repose en paix petit bonhomme et veille bien sur tes copains surtout :lover:

Maintenant en effet il faut se concentrer sur la bonne santé de Skywalker et veiller à ce que les grumeaux, eux, continuent à bien évoluer.
Mais u es une parfaite maman. Ils ont vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Dimanche 11 Octobre 2015 23:50

Bonsoir à vous tous et encore merci pour les messages de sympathie et les paroles très touchantes, j'avoue j'aimerais savoir comment vous répondre à chacune, mais je lutte encore avec le forum, ayant des réflexes de Facebook :-)

Tyluma, merci pour tes jolies pensées. Tu peux imaginer à quel point on était intrigués avec eux sous les yeux et les médecins qui ont tous précisé jamais avoir vu un cas pareil. Biensûr on s'attachent, ils sont spéciaux (et je dis ça ayant déjà mes 3 chats) mais je pense qu'eux aussi doivent avoir chacun leur petits chemins.
Je ne sais pas si je suis une bonne maman, j’essaye de faire tout possible pour qu'ils guerrissent - je ne baisse pas les bras quand j'ai pris une décision. :lover:

Plume377 et Nagoya je suis sure que Yoda est bien au paradis des chats et qu'il ronronne en nous regardant. Ne soyez pas tristes, on a plein des choses rigolotes à vous montrer avec les 3 mousquetaires :wink:

La préoccupation du jour s'appelle comment en finir définitivement avec la ténia. Hier matin on a trouvé des proglottis de ténia (horrible), après 2 déparasitages - rebelote avec Fifi & Georges chez le véto, ils suivent un nouveau traitement de 5 jours maintenant. On a fait aussi un teste pour giardia - négatif!
Demain matin on ira avec Sky au control et faire un déparasitage pour lui aussi. La troisième fois doit être, avec un peu de chance, la dernière.
Et une fois fini, tout le monde fera un déparasitage spécial ténia (j'avoue, je viens juste d'en faire un!).

La peau de Sky fait encore des siennes, si le premier bain avec Lactaderm était réussi et la nouvelle crème tolérée, hier après son deuxième bain Sky a fait des petites tâches rouges d’irritation sur le dos. En plus, la peau commence à nouveau être légèrement "tannée" le lendemain de l'application de la crème. On a arrêté tout, prévu le véto et fait une pause dermato aujourd'hui. Entre temps, la cure pour renforcer son système immunitaire donne des résultats, il est très vif et la selle est presque normale.
La fourrure pousse très vite, maintenant Sky a une petite couche épaisse sur tout le corps, en dessous de ce que vous avez pu voir précédemment en photo. Il a les moustaches du côté gauche bien plus courtes que celles du côté droit et on le taquine, en disant qu'au magasin des moustaches Star Wars les vendeurs lui on donné une taille plus petite, car la seule qui restait dans le stock.

En dehors ça, les 3 mousquetaires se portent très bien.
Comme je peux les mettre ensemble, cela facilite beaucoup les choses - ils peuvent jouer ensemble, avoir une seule grande litière et surveiller leur repas est plus efficace. Sky se sent un peu seul et n'ose pas trop jouer avec les deux autres petits, mais cela va passer. Il me suit comme un micro chien, veut me mordre les pieds et les chaussures. MAIS il est tellement chou, que c'est impossible de lui résister et j'ai envie de lui faire des bisous tout le temps. Et il le sait, donc miaule d'avantage - chipie :laugh:
On fait tout à tour de la "ronrons-thérapie", on les garde dans les bras pour les caresser, ce qui du coup fait augmenter leur endorphines et leur fait un bien fou. Faut voir comment ils dorment :lover:

Nouveau décor aussi, exit les grosses boites Ikea, bonjour aux nouvelles boites "design" - je vous laisse apprécier si c'était une bonne idée ou pas. :D
Sur ceci, très belle fin de dimanche, je reviens avec des news les prochaines jours. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 21:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Lundi 12 Octobre 2015 1:14

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 21:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par Symbiose » Lundi 12 Octobre 2015 9:58

C'est dommage, je ne peux pas voir les vidéos chez moi... En tout cas, je suis contente de lire toutes ces nouvelles !
C'est chouette que Sky puisse enfin voir d'autres copains, il va se sentir moins seul :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3811
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par dominos » Lundi 12 Octobre 2015 10:00

super mignons ! on voit bien le poils qui repousse ! ils ont une super place de jeux !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Mardi 13 Octobre 2015 11:56

Petite question santé:
- puisse-je avoir votre avis concernant les remèdes que vous avez utilisé
pour booster l'immunité de vos chats et qui ont bien marché? Homéopathiques, naturelles ou autre.

Par avance merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 21:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par zara » Mardi 13 Octobre 2015 12:37

Moi non plus,je ne peux pas voir la vidéo :?
Mais je suis heureuse de savoir que ces 3 p'tits Bouts sont ensemble à présent !
J'espère que la peau de Sky va guérir !
Sinon,je suis heureuse que tout ce p'tit monde est en bonne santé !
Pour booster l'immunité de tes chatons ,tu peux leur fairev des cures de "Tonivit".
Ce sont des gouttes très complètes en vitamines !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par Nagoya » Mardi 13 Octobre 2015 12:49

Chouette ce nouveau p'tit coin :wink: et j'ai bien rigolé avec la vidéo, ils sont trop marrant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par beetzie » Mardi 13 Octobre 2015 13:04

zara a écrit:Moi non plus,je ne peux pas voir la vidéo :?
Mais je suis heureuse de savoir que ces 3 p'tits Bouts sont ensemble à présent !
J'espère que la peau de Sky va guérir !
Sinon,je suis heureuse que tout ce p'tit monde est en bonne santé !
Pour booster l'immunité de tes chatons ,tu peux leur fairev des cures de "Tonivit".
Ce sont des gouttes très complètes en vitamines !



Merci Zara, je vais tenté ça aujourd'hui - combien de temps avez vous fait une cure ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 53
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 17 Septembre 2015 21:25
Genre: Femme

Chatons trouvés sans poils

par plume377 » Mardi 13 Octobre 2015 13:07

Elle est trop craquante cette vidéo ! Quel bonheur de les voir en pleine forme ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités