Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte hospitalisée, quelles sont vraiment ses chances ?

par nuki » Samedi 26 Avril 2014 16:32

Elle est obèse. 7kg500 pour une taille moyenne/grande, mais le vétérinaire a dit "obèse" et non enrobée... Son sérum ressemble un peu a du... beurre...
J'ai de l'A*D et du ProPl*n Delic*te. Elle a léché le pâté mais c'est tout. J'ai collé deux petites noisettes dans la bouche et elle a avalé. J'ai pas insisté, ça fait que 24h qu'elle est là, je ne veux pas la brusquer mais je me fais du souci... Le vétérinaire m'a dit de la ramener lundi si elle mange toujours pas. Pour être sûre, j'ai compté ses croquettes et je lui ai laissé une petite cuillère de ProPl*n.
Toujours autant de câlins et ronrons, elle se trouve des "endroits" où elle est moins cachée, sur le rebord de la fenêtre au soleil, et dans le panier de linge. Néanmoins on voit bien dans ses yeux qu'elle se pose beaucoup de questions, elle est dans le stress malgré les démonstrations d'affection qu'elle fait à toutes occasions...
Bizarre d'ailleurs de faire des câlins mais de pas manger.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par nuki » Lundi 28 Avril 2014 12:16

Je l'ai gavée avec de l'A*D, elle était un peu dans le gaz... en mettant la machine en route ça marche mieux.
De caractère c'est vraiment un trésor... Ma mère est super heureuse de sa minette, ça illumine ses journées en ce moment ::):. J'ai pas cru qu'on en aurait une autre un jour...
Et ce matin elle a accepté de manger seule quand je lui ai présenté la coupelle...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par nuki » Mardi 29 Avril 2014 1:48

150 gr d'a*d, un morceau de steak haché arrivé direct de la montagne, quelques croquettes V*rbac Calories Regulation, et elle est allée regarder le pipolino de minet. C'est bien parce qu'ils ont la même nourriture médicalisée tous les deux, ça a été super efficace sur minet, il a perdu un bon kilo avec ces croquettes ::):.

• Sujets sur la même thématique